Kidou Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'attribuer une icône aux différentes catégories d'avalaunch ( jeux, emulateurs, parametres, etc... ) et si oui qu'elle taille doivent-elle avoir ? J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoco Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 oui tu peux. tu dois mettre à la racine de chaque application, dossier etc.... l'image que tu souhaite au format .png, de dimension 128*128 pixels Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stormy Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Ca marche pour tout ce qui est xbe, mais pour les differentes rubrique, j'ai pas d'icones pourtant elle sont bien nomées "avalaunch_icon.jpeg, faut il rajouter un truc quelquepart ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stormy Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 avalaunch_icon.png pardon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kidou Posté(e) 16 février 2005 Auteur Share Posté(e) 16 février 2005 En fait c'est pas possible pour le moment, c'est marqué dans une de leurs docs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 slt ah bon tu as vu ça où ? sur le site de la teamavalaunch. parceque moi j'ai la derniere version d'ava la 49.3 et ça marche tjrs. et ça a toujours marché enfin bref pour obtenir des icones dans le dash d'avalaunch vous pouvez même déplacer des vrais icone xbe et les employer a la place et dans un autre répertoire (si existe). maintenant vous avez besoin de transformer l'image en 128x128 pixel et en png format. put l'image convertis a la racine du repertoire concerné (la ou se trouve le .xbe) et nommer l'icône "avalaunch_icon.png" après 1 reboot, l'icone se verra correctement dans le dash. au lieu d'éditer votre xml manuellement vous pouvez choisir les 2 outils différents. AVAxml.rar ou Xconfigurator.zip Atciao bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoco Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 En fait c'est pas possible pour le moment, c'est marqué dans une de leurs docs... il a raison, ca ne marche que por les executables (= .xbe) et pas pour les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kidou Posté(e) 24 février 2005 Auteur Share Posté(e) 24 février 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 ah les boules, comme j'en ai que pour mes .xbe j'ai pas remarqué le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés