Xlink/pc "une Erreur Est Survenue"


GralbatOr
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Voilà, j'ai XBMC dernière version (01/02/05) installé comme dash principal sur ma Box et Xlink est correctement configuré autant du côté PC que Xbox. Je joues en ligne avec XBConnect, j'ai un flux RSS qui marche, idem pour le partage de connexion Internet et fichiers entre mon PC et la Box, donc tout va bien côté réseau. Ma carte réseau PC est en 192.168.0.1 et ma Box en DHCP.

Mais voilà, comme plein de mes potes se mettent à Xlink j'ai franchi le pas et me suis créé un compte. Ca marche très bien et j'ai accès aux Arènes depuis ma Box, le chat, etc... Mais dès que je lance un jeu, pile-poil au moment où la session à rejoindre apparaît mon PC affiche "Une erreur est survenue et Xlink Kai doit fermer, blablabla". Et évidemment je me fait déconnecter. Je me suis fait conseillé pour paramétrer Xlink et j'ai bien mis l'engine sur Never, Accept any IP et les ports à zéro.

Quelqu'un aurait-il une idée ?... C'est reloud, merci d'avance chinese

Modifié par GralbatOr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmm... Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé "auto-detect & lock" et également de lui imposer ma carte réseau PC (Fast Ethernet VIA)... Ca ne change rien. Même erreur à chaque fois.

Je précise que je suis sous XP Pro, SP2, Net Frameworks 1.1 et XLink EVO VII téléchargé hier soir sur son site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share