selim=telex Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 comment on met un nouveau skin sur avalaunch car je n'y arrive pas ???????? merci d'avance pour votre reponse!!!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bb68 Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 tu vas dans parametre skin puis server skin la tu choisis ton skin et tu apuis deux fois sur A Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
selim=telex Posté(e) 17 février 2005 Auteur Share Posté(e) 17 février 2005 je ne parle pes des skins deja presents parceque en faite j'ai gravé sur un cd rw des skins mais le trucs c'est que je n'arrive pas a les enregistrer sur ma xbox !!!!!!!!!!!!!!!! toi ou quelqu'un d'autre pourrais m'aider svp ou stp!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 hi, la réponse va dependre de l'endroit ou tu as installé "avalaunch" si tu l'as mit sur c: les skin se trouve dans c:\media\skins (tu peux en rajouter manuellement dans ce repertoire) si t'as installé sur e: je te laisse deviner Apluc'h comme le dit "bb68" tu peux les telecharger puis installer par avalaunch lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
selim=telex Posté(e) 17 février 2005 Auteur Share Posté(e) 17 février 2005 OK merci de tes conseille !!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés