Hotswap Détourné


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Une petite question pour les pros du hotswap:

Qu'est-ce qui empêche de débrancher le DVD, attendre l'erreur 12, débrancher le disque dur et le remplacer immédiatement par un nouveau un-locké et préparé au préalable avec un exploit ? La console va-t-elle le locker comme si il s'agissait de l'original ?

Je dis ça parce que mon cousin a passé au napalm son disque dur (c'est la mode en ce moment :rolleyes:) et qu'il habite à 500km de chez moi. Il est tout, sauf un pro en informatique (l'épisode de la manipulation du disque dur est là pour le prouver, il n'a évidemment pas fait de sauvegarde de l'eeprom.bin) et je pense qu'il devrait arriver à déconnecter une nappe puis la reconnecter sans problème :D, il me suffirait donc de lui envoyer un DD tout prêt :D.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans puce , il a besoin d'un disque dur locker avec l'EEPROM de SA console. un disque dur locker sur une autre console ne sera pas reconnu.

et il ne suffit pas de brancher un nouveau DD après que la console aie locker l'ancien, c'est l'ancien qui est locker pas le nouveau.

pour locker un nouveau DD, il faut démarrer sur une puce avec un cd de boot genre yop_solo_rcx ou alors préparer un nouveau DD sur pc avec HDDMAKER de ...yop_solo mais il faut impérativement le fichier eeprom.bin pour pouvoir locker leDD sur le pc.

voilà, désolé j'ai moi aussi réfléchis à ce problème, pas d'autre solution que la puce et l'achat d'un nouveau DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le nouveau disque n'est pas locké, tout comme l'ancien au moment du hotswap (sinon, impossible de le modifier dans le PC). C'est le principe de l'hotswap !!!! :rolleyes:

Donc j'ai mes deux DD unlockés, sauf que je veux remettre un différent de l'original. En gros, est-ce que lors de l'erreur 12, la bobox signe quand même le disque dur au moment où il est un-locké (ce qui empêcherait de mettre un autre DD) ou rien du tout (et là, je ne vois pas ce qui empêche d'en mettre un autre :rolleyes: ).

En conclusion, est-ce qu'au moment de re-locké le nouveau DD, la console va s'apercevoir de la supercherie (elle garde le sérial quelque part ? crying ) ? Je me doute bien qu'il y a une protection quelque part (sinon, on roulerait tous avec de gros disques durs, quitte à ouvrir, autant que ça serve à quelque chose :D ) mais je ne vois pas où (notez que le principe du hotswap (c'est la console qui un-lock/re-lock) m'échappe un peu aussi :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

En fait la question essentielle c'est : la xbox charge-t-elle le numéro de série du DD avant de le locker ?

- si oui : nickel, ça roule !

- si non : ça va locker avec le password du DD précédent => erreur 6

La seule façon de le savoir, c'est d'essayer !

Pour ça :

- note bien le code de lock de ton DD

- teste

- si ça n'a pas marché, délocke grâce au code

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share