Pas De Flashbios


akrobat28
 Share

Messages recommandés

ben j ai bien lu ton post mais ca n a pa marche.

et j ai donc voulu la flasher avec le flashbios

pourtant j ai bien attendu pendant au moin cinq minute que le lecteur s ouvre mai il ne s est rien passer.je ne pense pas avoir fait une mauvaise manip et meme avoir bien graver les 2 cdrw. desole mais la je bloque

comment voir si elle a ete mal flasher

merci et desole ca me prend trop la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien recupéré ozflash qui se trouve sur ce site et tu as gravé sur un premier cd-rw. Tu as bien booté la console sous cromwelle et inséré le cd ? la il te demande d'appuyer sur A et ensuite ozflash se charge... Es-tu bien arrivé jusque la ? (une page noire avec ecriture en blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans ce cas je crois (sur à 90%) que le probleme vient de ton lecteur DVD. Tu as une V1.6 et certainement un lecteur samsung V2 qui ne lit quasiment rien (c une vraie daube) il faut essayer de récuperer des DVD-RW verbatim datalifeplus (ceux la je suis sur qu'il passent car j'ai essayé) en esperant que tu ai un graveur DVD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une V1.6 et que ton lecteur est un samsung alors c'est sur à 100% que c'est un V2. Par contre tu peux sans probleme faire l'echange avec celui de ta V1 si il lit les CD-R et essaye de flasher avec normalement tu n'auras pas de probleme. tiens moin informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne marche toujours pas

j ai changer le lecteur samsung pour mettre un thomson et ca fait pareil

je lance le dvd en appuyent sur a et j attend ,j attend ,j attend,.....

enfin tu vois j attend quoi et rien

pourtant je bien suivi la procedure de gravage

c est a dire pas de multisession

MAX de 11=8+3 ...

Joliet pas coche

disc at once 96

voila je pense avoir tout expliquer

par contre j ai transformer ozxflash en iso (je pense que c ca qu il faut faire) pour pouvoir le graver en iso.

merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier ozflash se trouve ici là tu recuperes un .zip que tu décompresses (ozxflashcd.iso) et tu le graves avec nero en mode disc at once (normal) en finalisant le disc

Tu quittes la page d'accueil lorsque Nero s'ouvre, tu vas dans le menu déroulant recorder (graveur en francais) et tu selectionnes burn image (graver l'image).

Dans la fenetre qui s'ouvre tu selectionnes le fichier ozxflashcd.iso que tu as récupéré. Avec ca normalement ca passe sauf encore une fois si ton lecteur ne recooanit pas le média (ce serait vraiment pas de pot).

Patience et longueur de temps...... (essaye avec des médias de marque différente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu es dans Nero dans la fenetre juste avant de lancer la gravure tu as 4 cases à cocher:

determiner la vitesse des lecteurs / simuler / ecrire / finaliser le disque et bien il faut cocher ecrire et finaliser le disque c'est tout... et tu mets disc at once dans methode d'ecriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share