Xbox 2 C'est Pour...


neodos
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai vu la news postée par DJ-yOyO à propros de la sortie Xbox 2.

Il cite "la Xbox 2 sortira en octobre ou novembre 2005 aux USA et en Europe"

Je sais bien que ce n'est qu'une rumeur...

Je veu simplement rajouter:

Dans Halo 2

J'ai maté toute les cinématiques inclus la video avec les noms des créateurs et à la fin de la video il y a écrit en anglais "Randez-vous le 9 novembre" enfin je ne suis pas sur si c'est le 9 ou le 11 mais c'est en novembre.

(J'ai vu ça quand j'ai passé Halo 2 d'afillée sans eteindre la xbox en environ 9 heures)

Peut être en novembre?

Je l'èspère ^_^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses que la xbox 2 va dechiré !!

Dejà, microsoft qui n'avait jamais fait de consoles de jeux sort la xbox, qui est quand même une superbe ( génial, magnifique...) console, alors imaginez la Xbox 2 !!

Enfin bref, un truc qui sera normalement pris en compte par m$ c'est la taille ( moi çà me gène pas du tout !!! Et en + j'ai pas besoin de la bouger pour aller sur la Tv du salon, y'en à dejà une là ba :lol: ) ! Le nombre de gens qui m'ont sortit que cette console était grosse, rolalala le truc qui sert à rien, ta console tu l'emene pas faire les courses avec toi quant meme !!

Esperons aussi que le silence soit au RDV... Imaginez une xbox qu'on entend pas, qui est petite, et qui nous permetras de jouer à Halo 3 et autre PES 5 ... :wub:

Allez on arrete de revez, sinon, si j'ai bien lus les news, elle ne sera pas présente en demo à l'E3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir relancer le débat il est vrai que la xbox2 semble prometeuse mais je crois que la PS3 ne sera pas en reste d'après ce qu'on peut voir des capacités du processeur cell (comment il sera éxploité ca c'est une autre chose...).

Quand aux jeux je pense qu'on atteindra un tel niveau qu'il va etre difficile de faire la difference entre les consoles, reste les eventuelles exclu (halo2 pour bobox, Gtourismo pour PS)

Ceci étant je pense que la console qui permettra le maximum de modifications (lecture divx - backups etc...) remportera le gros lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, moi je trouve ça idiot de se tirer la bourre au niveau de la date de sortie de sa machine, je sais bien que c'est marketing mais bon. La xbox n'est quand meme pas vieille. Autrement, j'ai entendu dire que la PS3 serait plus puissante que la xbox 360 étant donné que celle ci sortira ( je pense) après, mais je ne sais pas ce qu'il en sera des possibilités, à mon avis l'évolution graphique ne sera pas énorme et puis afficher de telle graphismes sur de simples télévisions...

En tous cas moi je ne suis pas pressé que la prochaine génération arrive!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Chaudaboy, moi je ne pense pas que la PS3 soit plus puissante(pour moi c'est pas la puissance qui compte ;) ) que la prochaine bécanne de MS.Attendont de voir et de comparer.Et puis j'ai hate que ces nouvelles machines soient toutes la. woot

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite precision dans halo2 tu vois petetre une date de 9 ou 10 novmebre mais quand tu finis le jeu en mode légendaire a la fin un ecran te marque un truc genre:

"RENDEZ-VOUS LE 29 FEVRIER" ou petetre 27 ...enfin bref vous croyez ke ce sera la suite de halo2 ???? ca mintrigue lol woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirais spark de halo la xbox 360 que tu nous montre :)

En tous cas moi ça me semble bizare c surment un fake il y a bien trop de Condensateurs dessus (les cylindres rouges) si je me trompe pas ce sont des Condensateurs...

Et oui je pense que la date que j'ai vu sur halo 2 c'est pour la suite de halo 2 peut être Halo 2.5 sur le DD de la xbox 2 ou xbox 360 voir peut être halo 3?

vivement l'E3 :lol:

Modifié par neodos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et celle là hmmmm ?????

56730_1107917762_medium.jpg

C'est pour ça qu'elle s'appelle 360... elle est ronde comme une ....  :lol:

wow

je veux la même elle est trop belle. si il faisait une console avec ce look il en vandait des tonnes :0

Avec quelques leds dedans et elle sera parfaite sous le sapîn l'année prochaine :lol:

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share