Gro Plantage


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

Salut

Bon voila j'ai fait un exploit dans la console d'un ami (elle marchait nikel). Le gars (stupid) a voulu fair de la place dans sa xbox pour copier un de ses jeu sur dd , donc il a efacer toute ses partitions :marteau: la console et bien planter elle boot méme plu sur les jeux et il n'a pas sauvgarder son eeprom donc y a t'il une solution pour la voir revire apar la pose de puce.

je vous remerci de vous reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bizarre que les jeux ne boot plus.

si effectivement les jeux ne boot plus et que tu n'a pas sauvegarder son eeprom alors que c ecrit partout -_- il ne reste plus que la solution du hotswap ou de la puce

[update]grillé par daviddu54, ben voila t'as plus qu'a suivre son tuto, mais je ne comprend pas pkoi les jeux ne demarre plus, il devraient non ?

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, la première chose que je fais quand j'installe un exploit, c'est de récupérer l'eeprom.bin sur la carte mémoire ..... Parce que les rois de la bidouilles, j'en connait aussi :D

Et, si effectivement c'est bizarre qu'elle ne lance pas les jeux (normalement, il a au moins le flubber (qui est contenu dans le TSOP si je ne me trompe) et doit essayer de booter sur un default.xbe contenu sur le lecteur de DVD D: avant de regarder sur le C:. Maintenant, comme il a tout passer au napalm et qu'il n'a sûrement plus ses sauvegardes sur le E:, même en lançant un splinter cell, il ne pourrait pas réinstaller un exploit.

Il faut donc ouvrir: hotswap ou puce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan justement c pas le dash microsoft qui lit les jeux.

mais c vrai que de toutes façons, comme l'a dit jp33, il a surement du effacer ses saves, donc même si il pouvait lancer un jeu ca ne servirai a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars (stupid) a voulu fair de la place dans sa xbox pour copier un de ses jeu sur dd , donc il a efacer toute ses partitions  :marteau:

Salut !

Moi je dis qu'il a ce qu'il mérite ton pote... redface

Mes potes dont j'ai modifié la XBox et qui ne s'y connaissent pas trop ne s'amusent pas à effacer le moindre fichier sans me demander d'abord si c'est risqué !

Quand on ne sait pas, on ne fait pas...

Quant à la sauvegarde de l'eeprom, je rejoins kavap... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

ok merci de vos reponses je vais suivre le tuto de daviddu54 , sinon il a toujour le fluber au demarage mais apré il y a une ereure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal qu'il ait une erreur s'il n'a plus de C: :rolleyes:

Mais il doit pouvoir lancer une jeu en mettant un DVD dans la console, éteindre la console, puis la rallumer et là, le jeu doit se lancer (au moins, il peut jouer avec des originaux)

Mais bon, vu la méthode définitive qu'il a employé, ça ne servira pas à grand chose d'autre .....

Bon hotswap :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

j'ai pencer si il arrive a booter sur un jeu original il pourer pas fair une mise a jour en eseyen de se connecter au live (il ma dit qu'il avait laisser les repertoir sur c:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Bon voila je vien de lire le tuto de daviddu54 je doit avoir l'eeprom.bin alors que je ne l'ai pas il lui reste plus qu'a s'acheter une puce :P

Encore merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share