Broadband: Partage De Connection


slobb
 Share

Messages recommandés

voila, étant un amateur de pso ep1 et 2 et aussi de hack, je veux savoir si c'est possible de brancher son ordi en réseau avec le gc et de pouvoir partager la connection internet pour pouvoir jouer a pso ONLINE

je n'ai pas le cable chez moi alors je veux savoir si je peux faire d'une pierre 2 coup.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Si tu utilises un modem téléphonique il suffit d'un câble réseau croisé branché entre la GC et ton PC, et de configurer la carte réseau 192.168.0.1 (255.255.255.0), et la GC 192.168.0.2 (255.255.255.0), DNS : 192.168.0.1 et passerelle 192.168.0.1, le partage de connexion doit être activé sur le PC.

Si tu un modem adsl : 2 cartes réseaux sont nécessaire sur le PC, l'une en 192.168.0.1 avec l'adsl, et l'autre 192.168.0.2 relié avec un câble croisé à la gamecube (192.168.0.3 en précisant la 192.168.0.1 pour DNS et passerelle), toujours le partage de connexion à activer.

Si tu ne veux pas activer le partage de connexion dans les deux cas, il est possible d'acheter un routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu hack déjà ta console y'a qu'un truc à faire, activer le partage de connexion dans windows quand dans pso tu fait parti en ligne et bien sa se connecte sur internet et plus ton pc ou se trouve les fichiers a streamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share