L'option "download" Ne Fonctionne Plus


1024Kb
 Share

Messages recommandés

Quand je vais dans les parametres reseau, je defille les option et quand j'arrive a "download" la console gele.

Je l'ai pourtant utilisé auparavant pour mettre les trucs Avalaunch a jour, mais la la console gele (l'heure n'avance plus, meme le reset de la manette fonctionne plus)

J'ai rien changer dernierement...

EDIT: La section "download" et "skin online" ne fonctionne pas.

J'arrive pas a comprendre.... etsi je laisse la console quelques secondes (30 approx) j'ai un message me disant que Avalaunch est incapable de trouver les info.

Pourtant j'accede par FTP a ma console sans probleme, j'ai essayer de re-installer dans E:\Systeme\Dashboard, meme probleme.

Que peut-il s'etre passer?

La SEUL manipulation que j'ai fait c'est pour que mes jeux fonctionne: j'ai pris C:\ et E:\, que j'ai copier en FTP sur mon ordinateur, pour ensuite re-transferer integrallement ce que j'avais copier vers la destination d'origine.

Alors quand je vais dans download pour mettre a jour le dashboard de Avalaunch (avec la madame en pere-noel) bien ca marche pas. J'ai pas toucher a mon routeur, Shoutcast fonctionne comme il faut, mais les deux sections "Download" et "Skin Online" bien ca marche pas.

avalaunch_erreur1.jpg

avalaunch_erreur2.jpg

Modifié par 1024Kb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share