1024Kb Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 (modifié) Quand je vais dans les parametres reseau, je defille les option et quand j'arrive a "download" la console gele. Je l'ai pourtant utilisé auparavant pour mettre les trucs Avalaunch a jour, mais la la console gele (l'heure n'avance plus, meme le reset de la manette fonctionne plus) J'ai rien changer dernierement... EDIT: La section "download" et "skin online" ne fonctionne pas. J'arrive pas a comprendre.... etsi je laisse la console quelques secondes (30 approx) j'ai un message me disant que Avalaunch est incapable de trouver les info. Pourtant j'accede par FTP a ma console sans probleme, j'ai essayer de re-installer dans E:\Systeme\Dashboard, meme probleme. Que peut-il s'etre passer? La SEUL manipulation que j'ai fait c'est pour que mes jeux fonctionne: j'ai pris C:\ et E:\, que j'ai copier en FTP sur mon ordinateur, pour ensuite re-transferer integrallement ce que j'avais copier vers la destination d'origine. Alors quand je vais dans download pour mettre a jour le dashboard de Avalaunch (avec la madame en pere-noel) bien ca marche pas. J'ai pas toucher a mon routeur, Shoutcast fonctionne comme il faut, mais les deux sections "Download" et "Skin Online" bien ca marche pas. Modifié 11 février 2005 par 1024Kb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 essaye de reconfigurer tes paramètres reseau (passerelle par default, DNS) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1024Kb Posté(e) 12 février 2005 Auteur Share Posté(e) 12 février 2005 je viens de re-verifier, et d'apres moi les serveurs etait down... Ca pourrait etre un bug de voir le dashboard geler quand il ne peut comminuquer avec le serveur..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr___big Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 moi il gele quelques secondes sur telnet mais apres je peu descendre sur download et je peut te dire que sa marche vu que j ais mis avalaunch a jour aujourd hui donc c est bizarre que sa marche pas chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés