Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et merci

-pour skacel je l'ai oublié

-pour les nationalité à premiéere vu ces en basculant sur la save V2 que sa part en torche à première.

-pour la save avec les kits j'essairais de la faire dans la journée

Pour l'heure j'ai modifié le flag_160 et 4030 avec les nouveaux promus ainsi que les bâches supporters il me manque plus que des kits de qualité pour vous faire une archive complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bon la nouvelle est tombé et je suis passé à côté donc la série A est en fin connu

-Ascoli

-Treviso

-Empoli

La Fédération italienne de football (FIGC) a décidé que le Torino Calcio et le Genoa 1893 ne pourraient pas disputer le championnat d'Italie cette saison. Les places des deux clubs en première division seront donc prises par le Treviso FC et l'Ascoli Calcio.

Donc je reprends la save en modifiant cette ligue dispo en release des que possible :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci

-pour skacel je l'ai oublié

-pour les nationalité à premiéere vu ces en basculant sur la save V2 que sa part en torche à première.

-pour la save avec les kits j'essairais de la faire dans la journée

Pour l'heure j'ai modifié le flag_160 et 4030 avec les nouveaux promus ainsi que les bâches supporters il me manque plus que des kits de qualité pour vous faire une archive complète.

pour les kits j'ai l'impression que tout y est dans le topic des kits.

il est trés a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tlm,

j ai telechargé la save , mis le parawe8 dans le 0-txt par dkz studio et mis le fichier save dans le UDATA , et quand je lance le jeux il ne se lance pas , il reste bloqué à l ecran ou on voit le ballon de chargement et pes4

de ou vient le problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

implemente le avec afs explorer

le bin dans un dossier tu ouvres ton afs avec afs explorer, puis "import folder" (le dossier ou se trouve le bin). le logiciel va te reconstruire un nouveau fichier afs correct que tu auras nommé différemment.

tu le renommes en 0_text.afs et c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai mis à jour la sérieA avec les clubs officiel et modifier les nationalitées des joueurs avec adaptation pour le V2 les apparences pour Ascoli et Treviso ne corresponde pas pour l'instant seul les éffectifs sont corrigés.

Remonter moi les erreurs pour finaliser la save une fois pour toute :fouf:

Save test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les kits j'ai l'impression que tout y est dans le topic des kits.

il est trés a jour ;)

je parlais des kits créer via l'éditeur interne du jeu

comme sur certaines saves precedentes mais ou les maillots n'était pas a jour. desolé d'avoir entraine la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai mis à jour la sérieA avec les clubs officiel et modifier les nationalitées des joueurs avec adaptation pour le V2 les apparences pour Ascoli et Treviso ne corresponde pas pour l'instant seul les éffectifs sont corrigés.

Remonter moi les erreurs pour finaliser la save une fois pour toute  :fouf:

Save test

d'accord comme dab on test mais bon l'italie conait pas trop :lol:

merci a toi :oki:

edit : j'ai fait un petit tour et j'ai remarqué que des faces été encore inversé pourtant j'ai bien mis le para_w8 comme il faut.

l'autre version est meilleur je pense au niveau de cela.

voila ^_^

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr et encore et toujours merci pour le travail de ceux qui nous le font partager.je viends pq avec l'essai save2 ms aussi avec la save 2 de chris j'ai des petits soucis au dessus de la tete de certains joueurs (Njang,Luboja,Nasri....) alors ma questions comment on fait pour les virer .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la save est la même simplement 2 équipes modifier et reprise des nationalitées je pense que l'éditeur doit mélanger quelque truc au passage????

en faite sa fait un peu comme avant et oui je pense que c'est sa sa melange des truc au passage. ^_^

par exemple robinho si ma memoire est bonne n'a pas sa vrai tête :)

ps : rodriguez est encore a monaco ;)

edit : denilson petetre a bordeaux alors quil avaot transféré au betis pour plus de 32 millions d'euros wow

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

asm:Rodriguez et en double je l'ai créer aussi au rangers et Denilson on va attendre pour l'heure j'ai prété Portillo du Real au FC Nantes.

broussouf:si tu as le Mix V2 normalement tu devrais pas avoir ce problème (comme je ne l'ai plus je garantis rien)sinon via l'éditeur interne regarde les coupes spéciales si tu trouves pas les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

asm:Rodriguez et en double je l'ai créer aussi au rangers et Denilson on va attendre pour l'heure j'ai prété Portillo du Real au FC Nantes.

broussouf:si tu as le Mix V2 normalement tu devrais pas avoir ce problème (comme je ne l'ai plus je garantis rien)sinon via l'éditeur interne regarde les coupes spéciales si tu trouves pas les bonnes.

d'accord chris mais en faite le probleme c'est que sa redevient comme avant en faite les têtes inversé et tout mais bon tu va regler se probleme j'espere.

merci au faite de repondrea toutes les solicitations chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai installer le mix perso et certains joueurs ont une tête de panda, comme Robinho du réal madrid. Comment changer la tête de ce joueur car bien qu'il soit au Réal madrid, il n'apparait pas dans l'effectif? d'ailleurs il y a plusieurs joueurs comme ça pourquoi n'apparaissent t'ils pas dans l'effectif de l'équipe ou ils sont?

Merci, j'espere avoir été clair dans mon explication.

A bientôt,

Chris51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

asm:Rodriguez et en double je l'ai créer aussi au rangers et Denilson on va attendre pour l'heure j'ai prété Portillo du Real au FC Nantes.

salut tt le monde ;

peux tu mettre ta save avec Portillo au Fcna a dispo svp ?

merci et bravo pr tt cette reactulisation des équipes c'est vraiment trés sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

asm:Rodriguez et en double je l'ai créer aussi au rangers et Denilson on va attendre pour l'heure j'ai prété Portillo du Real au FC Nantes.

salut tt le monde ;

peux tu mettre ta save avec Portillo au Fcna a dispo svp ?

merci et bravo pr tt cette reactulisation des équipes c'est vraiment trés sympatique.

theug tu c'est mettre portillo c'est vraiment trés rapide avec editoptionfile ou depuis ton jeu tu peut le faire toi meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces