Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

lu,

moi j'ai du mal a disocier les probleme du au faite que on a pas le meme o_text et les erreur normal :wacko:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu,

moi j'ai du mal a disocier les probleme du au faite que on a pas le meme o_text et les erreur normal :wacko:

;)

il ya que Chris qui peut régler ce problème... ;)

ouais c'est vrai donc on laisse faire le boss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de poster pour ne rien dire, ca augmente le nombre de posts dans le profil mais ca fatigue de se taper 10 posts de blah blah pour un post intéressant...Je me demande comment fait Chris pour retrouver les choses dignes d'intéret crying

c'est pas un tchat ici woot merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A LIRE AVEC ATTENTION

Bonjour

Suite aux événements qui m'ont conduit à clore les topics patch mix perso et topic des saves pendant un certain temps et à effacer certains posts hors sujet, il est de bon ton de faire une mise au point que je considère comme définitive.

Un forum est un endroit convivial. La section PES, tout comme les autres sections, se veut un endroit d'échange où les règlements de compte, les remarques désobligeantes n'ont pas leur place. C'est un manque de respect envers les forumeurs qui viennent chercher des informations, les forumeurs qui aident les autres efficacement ou ceux qui postent leurs créations.

Je comprendrai parfaitement qu'après de tels agissements ces derniers n'aient plus envie de partager leur travail.

Avec la charte du forum (que beaucoup semblent avoir oublié ces temps ci), cet avertissement (placé dans les topics concernés) et la mise à jour de la FAQ, j'estime dorénavant que vous êtes plus que prévenus.

Ainsi, puisque vous n'êtes pas capables de vous auto modérer, d'être constructifs plutôt que désobligeants dans vos remarques et surtout que vous ne comprenez pas qu'un conflit personnel se règle en mp et non sur le forum :

- toute personne tenant des propos déplacés envers une autre se verra santionnée d'une suspension de droits d'ecriture d'au minimum 24h.

- il en sera de même pour toute personne qui répondra à ces provocations en envenimant les choses.

- ne vous substituez pas au travail des modos. Ils sont là pour ce genre de choses. Contentez vous de les avertir. Toute personne intervenant

dans un conflit pour rendre justice et pointer du doigt sera également sanctionnée.

Je vous conseille vivement de relire la FAQ et en particulier les règles de bonne conduite que j'ai malheureusement été obligé d'y rajouter. Depuis l'ouverture de la section PES, c'est la première fois que j'ai à faire ce genre de chose, c'est également la dernière. Il n'y aura désormais plus de tolérance.

Merci de votre attention et de ne pas répondre à ce message.

En cas de questions/remarques, merci de me contacter par mp.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

petite info de derniere minute luyindula file a auxerres c'est bien pour lui. :)

désolé chris on a posté en meme temps.

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

encore une petite info chelsea et lyon serait d'accord pour le transfert d'essien en echange avec unnautre joueur.

et lyon va surement recruté le brésilien fabinho.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

encore une petite info chelsea et lyon serait d'accord pour le transfert d'essien en echange avec unnautre joueur.

et lyon va surement recruté le brésilien fabinho.

;)

Bonjour

Voilà ce que j'ai lu ce matin dessus cette info

Lyon et Chelsea d'accord pour Essien Le 14/08/2005 - 13:50

Selon la presse anglaise du jour, Lyon et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Essien chez les Blues. Le club anglais débourserait près de 38 millions d'euros et un de ses joueurs pour faire venir le milieu de terrain ghanéen. Le journal Le Parisien assure de son côté que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, partira lundi au Japon pour finaliser l'arrivée de Fabinho, l'attaquant brésilien de Cerezo Osaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

encore une petite info chelsea et lyon serait d'accord pour le transfert d'essien en echange avec unnautre joueur.

et lyon va surement recruté le brésilien fabinho.

;)

Bonjour

Voilà ce que j'ai lu ce matin dessus cette info

Lyon et Chelsea d'accord pour Essien Le 14/08/2005 - 13:50

Selon la presse anglaise du jour, Lyon et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Essien chez les Blues. Le club anglais débourserait près de 38 millions d'euros et un de ses joueurs pour faire venir le milieu de terrain ghanéen. Le journal Le Parisien assure de son côté que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, partira lundi au Japon pour finaliser l'arrivée de Fabinho, l'attaquant brésilien de Cerezo Osaka.

j'ai vu exactement la meme chose sur wanadoo.

normalement je pense que c'est fait.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est obligé maintenant Fabinho est arrivé à Lyon dans ma save.

Donc voilà la dernière version de la save avant la final qui comporte un gros problème je n'arrive pas à créer l'intégraliter du fichier para_we8.

Donc je pense qu'il va falloir tout recommençer :fouf:

Dans cette version de nouveaux transferts mise à jour L1 avec les oublies les numéros et 11 de départs fait par N!6hTm@R3 reprise des équipes national pour celles que j'ai réussi à trouver sa change souvent (ex:la France).

Il en manque sûrement la version final quand le problème du para_we8 sera régler.Les bâches supporters sont terminées ainsi que les flags.

Mise à jour

Plus une version format AR avec kits

Mise à jour+Kits

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup chris sa devient de plus en plus parfait ;)

par contre chris j'ai un probleme pour créer le para_w8 toujours le meme message d'erreur.

:)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la save, justement chris, je viens de verifier l'effectif du milan ac: il manque 3 défenseurs (Marzoratti, Pancaro et Perticone), 1 milieu (Brocchi) et 1 attaquant (Foggia)... le défenseur Esajas n'est pas au milan ?!!

précision: Foggia en attaque et Serginho en tant que mileu

donc à voir pour les autres teams: http://www.equipe.fr/Football/FootballEffectifClub127.html

:huh:

NB:

j'ai installé le para fourni avec la save mais pas de vrai flags ni les vrai logos... :(

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup chris sa devient de plus en plus parfait ;)

par contre chris j'ai un probleme pour créer le para_w8 toujours le meme message d'erreur.

:)

Au lieu de te jeter sur le DL prends le temps de lire les 5 lignes qui vont avec :P

Salut a vous, j'viens de penser a un truc Chris, si tu met ta save finale dispo sur Xboxsaves, ca serait plus facile pour la remettre dans la box, par le menu des sauvegardes, bouton Y et hop, fini...

Ca serait possible nan ?

On peut la transformer en xbox max.zip avec PESFan Editor trés simplement comme celle qui contient les Kits et aussi la poster sur Xboxsaves je n'y est pas pensé on fera sa pour la final:ok:

merci pour la save, justement chris, je viens de verifier l'effectif du milan ac: il manque 3 défenseurs (Marzoratti, Pancaro et Perticone), 1 milieu (Brocchi) et 1 attaquant (Foggia)...nb: le défenseur Esajas n'est pas au milan ?!!

Merci pour les infos pancaro est preter au Fiorantina marzotti et percone ainsi que brocchi et faoggia ne sont pas inscrit sur le site officiel du Milan AC?? info içi http://www.acmilan.com/InfoPage.aspx?id=12587

Aprés accentuer les recherche Brocchi aussi est au Fiorantina info içi http://www.acffiorentina.it/InfoPage.aspx?id=4633

Pour Esajas Harvey il est donné au Milan içi http://www.transfermarkt.de/index.html?anz...spieler_id=4154

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut la transformer en xbox max.zip avec PESFan Editor trés simplement comme celle qui contient les Kits et aussi la poster sur Xboxsaves je n'y est pas pensé on fera sa pour la final:ok:

c'est entendu chris mais par contre tu pouras expliqué pas a pas comment faire se que tu dit car certaine personne personne ne savent pas le faire dont moi :P

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos pancaro est preter au Fiorantina marzotti et percone ainsi que brocchi et faoggia ne sont pas inscrit sur le site officiel du Milan AC??  info içi http://www.acmilan.com/InfoPage.aspx?id=12587

Aprés accentuer les recherche Brocchi aussi est au Fiorantina info içi http://www.acffiorentina.it/InfoPage.aspx?id=4633

Pour Esajas Harvey il est donné au Milan içi http://www.transfermarkt.de/index.html?anz...spieler_id=4154

ok,c'est nickel donc mon site n'est pas à jour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos pancaro est preter au Fiorantina marzotti et percone ainsi que brocchi et faoggia ne sont pas inscrit sur le site officiel du Milan AC??  info içi http://www.acmilan.com/InfoPage.aspx?id=12587

Aprés accentuer les recherche Brocchi aussi est au Fiorantina info içi http://www.acffiorentina.it/InfoPage.aspx?id=4633

Pour Esajas Harvey il est donné au Milan içi http://www.transfermarkt.de/index.html?anz...spieler_id=4154

ok,c'est nickel donc mon site n'est pas à jour B)

Oui avec des infos même si elles ne sont pas à jour sa permet de contrôler et d'être plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite info qui est cette fois officiel :lol:

C'est terminé. Après plus de deux mois d'âpres négociations avec les dirigeants de Chelsea, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est résigné à laisser filer Michael Essien vers Londres. S'il perd un joueur de classe mondiale, le champion de France en titre récupère une enveloppe conséquente de 38 millions d'euros qui devrait lui permettre de recruter un gros calibre et de finaliser la prolongation de Juninho.

par contre je comprend pas on ne parle pas de l'échange d'un joueur plus les 38 millions :wacko:

source : wanadoo

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est obligé maintenant Fabinho est arrivé à Lyon dans ma save.

Donc voilà la dernière version de la save avant la final qui comporte un gros problème je n'arrive pas à créer l'intégraliter du fichier para_we8.

Donc je pense qu'il va falloir tout recommençer :fouf:

Dans cette version de nouveaux transferts mise à jour L1 avec les oublies les numéros et 11 de départs fait par N!6hTm@R3 reprise des équipes national pour celles que j'ai réussi à trouver sa change souvent (ex:la France).

Il en manque sûrement la version final quand le problème du para_we8 sera régler.Les bâches supporters sont terminées ainsi que les flags.

Mise à jour

Plus une version format AR avec kits

Mise à jour+Kits

salut chris et tout le monde merci pour ce bon patch et pour les saves

je voulais savoir avec quel logiciel tu transformé la save avec les touches ps2

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite info qui est cette fois officiel :lol:
C'est terminé. Après plus de deux mois d'âpres négociations avec les dirigeants de Chelsea, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est résigné à laisser filer Michael Essien vers Londres. S'il perd un joueur de classe mondiale, le champion de France en titre récupère une enveloppe conséquente de 38 millions d'euros qui devrait lui permettre de recruter un gros calibre et de finaliser la prolongation de Juninho.

par contre je comprend pas on ne parle pas de l'échange d'un joueur plus les 38 millions :wacko:

source : wanadoo

en effet, Essien est à Chelsea et c'est officiel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite info qui est cette fois officiel :lol:
C'est terminé. Après plus de deux mois d'âpres négociations avec les dirigeants de Chelsea, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est résigné à laisser filer Michael Essien vers Londres. S'il perd un joueur de classe mondiale, le champion de France en titre récupère une enveloppe conséquente de 38 millions d'euros qui devrait lui permettre de recruter un gros calibre et de finaliser la prolongation de Juninho.

par contre je comprend pas on ne parle pas de l'échange d'un joueur plus les 38 millions :wacko:

source : wanadoo

en effet, Essien est à Chelsea et c'est officiel :rolleyes:

moi se que je trouve bizare c'est que aulas voulait 38 millions d'euros plus un joueur mais ou est passé se joueur? :o

quelqun a une idée?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces