Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

merci encore chris mais les beta vont aller j'usqua combien :P .

donc comme d'habitude on te remonte les erreurs.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila pour ceux qui choisisent de regler les problemes de faces soit meme :

ronaldo=andre luiz (marseille, d'ailleur je me demande si c'est pas nakata)

kaladze=coupet

ambrosini=dehu

costinha=robinho

drogba=bernard mendy

voila les faces qui ont été inversé.

mais par contre pour eux : meriem, roberto carlos en fouillant un peu rien trouver.

voila si vous trouver des reponses n'hésitait pas a nous les faire parvenir.

;)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore chris mais les beta vont aller j'usqua combien :P .

donc comme d'habitude on te remonte les erreurs.

:)

autant que tes posts qui ne servent a rien hihihi;)

si on ne peut plus aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour ceux qui choisisent de regler les problemes de faces soit meme :

ronaldo=andre luiz (marseille, d'ailleur je me demande si c'est pas nakata)

kaladze=coupet

ambrosini=dehu

costinha=robinho

drogba=bernard mendy

voila les faces qui ont été inversé.

mais par contre pour eux : meriem, roberto carlos  en fouillant un peu rien trouver.

voila si vous trouver des reponses n'hésitait pas a nous les faire parvenir.

;)

laisse tomber !! j'ai essayé de modifier les faces, pour certains ça marche nickel comme robinho, kaladze, evra mais pour d'autres ç'est horrible:exemple, en modifiant la face de boumsong, j'ai obtenu une face divisé en deux (moitié ancienne face/moitié nouvelle face)..alors je laisse tomber.Je joue à forza sur x-link en attendant l'update de Chris car je kiff pas jouer avec des sales faces.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour ceux qui choisisent de regler les problemes de faces soit meme :

ronaldo=andre luiz (marseille, d'ailleur je me demande si c'est pas nakata)

kaladze=coupet

ambrosini=dehu

costinha=robinho

drogba=bernard mendy

voila les faces qui ont été inversé.

mais par contre pour eux : meriem, roberto carlos  en fouillant un peu rien trouver.

voila si vous trouver des reponses n'hésitait pas a nous les faire parvenir.

;)

laisse tomber !! j'ai essayé de modifier les faces, pour certains ça marche nickel comme robinho, kaladze, evra mais pour d'autres ç'est horrible:exemple, en modifiant la face de boumsong, j'ai obtenu une face divisé en deux (moitié ancienne face/moitié nouvelle face)..alors je laisse tomber.Je joue à forza sur x-link en attendant l'update de Chris car je kiff pas jouer avec des sales faces.. ^_^

en faites moi aussi j'hésitait beaucoup je voulais commencais une ligue 1 avec monaco mais j'attend que tout soit nikel et pour sa il ya que l'update de chris.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faites moi aussi j'hésitait beaucoup je voulais commencais une ligue 1 avec monaco mais j'attend que tout soit nikel et pour sa il ya que l'update de chris.

:)

en plus, tu effaces systématiquement les trophés que tu gagnes à chaque fois que tu installe une new save...donc je préfère attendre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faites moi aussi j'hésitait beaucoup je voulais commencais une ligue 1 avec monaco mais j'attend que tout soit nikel et pour sa il ya que l'update de chris.

:)

en plus, tu effaces systématiquement les trophés que tu gagnes à chaque fois que tu installe une new save...donc je préfère attendre ^_^

il n'y a pas que sa tout les changement effectués pour les crampons....

ta raison je vais attendre je suis pas préssés. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le crâne de Mamadou Niang est bizarre.....

(mamadou niang a la tête noire sauf au crane ou c est rose.......:) )

Bonsoir j'ai trouvé simpas de lui donner un peu de couleur :D bon ok sa coifure correspond au numéro 17 via Editoption et comme tu as colina son crane à remplaçer cette coupe il suffit juste de modifier cette coupe idem pour tous les joueurs ayant le numéro 17 et merci pour l'info.

PS.pour les joueurs manquant (Lille etc..)ces ok je les ai créer merci..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et pour les formation ca va ce que j t ai passé ?

j ai aussi remarqué qu ' à Nancy il manque Elie Kroupi si jme rapel bien..

Bonjour

Non j'ai effacé le pm avant le DL je t'ai send un message à ce sujet pour Kroupi il est bien à Nancy sous le 22 j'avais du le punir moi aussi d'avoir cracher pas beau.

Merci encore de me remonter les manquant au vu de tes connaissances en L1 tu aurais du la faire. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

thuram a été pris dans les 21 séléctionés ta bien fait de le mettre en équipe de france chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

quelqu'un a t-il réussi à intégrer le para_w8.bin de la beta3 dans le fichier .afs car chez moi, ça ne passe pas....!! :unsure:

moi aussi je vient juste d'essayer et il y a un message d'erreur.

bizarre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

quelqu'un a t-il réussi à intégrer le para_w8.bin de la beta3 dans le fichier .afs car chez moi, ça ne passe pas....!! :unsure:

moi aussi je vient juste d'essayer et il y a un message d'erreur.

bizarre :wacko:

je suis rassuré !! alors Chris? un peu d'info ou d'astuce pour réussir la manip? j'utilise graphic studio.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

quelqu'un a t-il réussi à intégrer le para_w8.bin de la beta3 dans le fichier .afs car chez moi, ça ne passe pas....!! :unsure:

moi aussi je vient juste d'essayer et il y a un message d'erreur.

bizarre :wacko:

je suis rassuré !! alors Chris? un peu d'info ou d'astuce pour réussir la manip? j'utilise graphic studio.. :huh:

moi j'utilise la derniere version de dsk studio pareil auparavant pas de probleme.

:)

fichier bin dans un dossier --> AFS explorer --> import folder --> reconstruction de l'AFS

c'est bien se que j'ai fait tatsui. :)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

quelqu'un a t-il réussi à intégrer le para_w8.bin de la beta3 dans le fichier .afs car chez moi, ça ne passe pas....!! :unsure:

moi aussi je vient juste d'essayer et il y a un message d'erreur.

bizarre :wacko:

je suis rassuré !! alors Chris? un peu d'info ou d'astuce pour réussir la manip? j'utilise graphic studio.. :huh:

moi j'utilise la derniere version de dsk studio pareil auparavant pas de probleme.

:)

fichier bin dans un dossier --> AFS explorer --> import folder --> reconstruction de l'AFS

c'est bien se que j'ai fait tatsui. :)

ben DKZ ou AFS explorer alors?

puis je repondais a master kill qui precisait GS.

ben j'ai pas d'autres idées...à part faire le bin vous même à partir du xsv et voir si ca pose toujours problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye avec afs et miracle sa marche donc sa a l'air de le faire merci :)

tu devrais essayé avec afs masta kill ;)

je viens d'essayer avec dkz par curiosité et en faites c'était une mauvaise manip sa marche trés bien avec dkz.

masta kill réssaye en soyant plus attentif sa va marcher ;)

par contre en réessayant encore je n'arrive pas a créer la para_w8 de la beta 3 de chris c'est bizarre en plus en réessayant quelquechose j'ai mis n'importekoi dans ma box donc j'ai recomencé et j'arrive plus a créer le para_w8.

j'y comprend plus rien :wacko:

et la en réessayant sa marche j'y compren vraiment plus rien :0

donc ensuite créer l'afs avec le nouveau para_w8 préalablement créer et sa marche sans probleme avec dkz.

désolé de mon désagrément tout marche.

:)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le para bin le prob est resolu ca marche nickel^par contre tu devrai revoir l'om car il y a des joueurs qui ne coresponde pas.merci pour tes infos sur tous les posts.

Salut merci pour l'info bien précise avec ça on avance pour faire claire je reprends l'équipe de marseille et je me démerde pas de problème monsieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces