Debug Sur E Avec Un Exploit ?


Bitcheur
 Share

Messages recommandés

apres avoir cramé ma aladdin advance , je suis passé en exploit , or l'exploit a besoin d'avoir des xbe signé ?

j'ai un backup de mon ancien debug dash sur E avec le xboxdash.xbe modifié en hexadecimal , est ce que si je met un Xboxdash.xbe modifié en hexa a la place de celui qui tourne en ce moment ca marchera ou la console refusera de booter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! (à propos, toi aussi tu peux dire bonjour, en plus au bout de 100 messages t'as pas l'excuse d'être nouveau !)

l'exploit a besoin d'avoir des xbe signé ?

De quel xbe parles-tu ?

Le seul xbe qui doit être signé quand on utilise un exploit, c'est celui de Phoenix Bios Loader (en "habibi" pour l'UXE et en "audio" pour l'exploit audio).

Pour le reste, c'est tout pareil qu'avec une puce !

j'ai un backup de mon ancien debug dash sur E avec le xboxdash.xbe modifié en hexadecimal , est ce que si je met un Xboxdash.xbe modifié en hexa a la place de celui qui tourne en ce moment ca marchera ou la console refusera de booter ?

Cette question n'est pas claire !

Tu peux très bien mettre ton debug dash sur E, pourquoi tu comptais le mettre où ?

Or le seul "xboxdash.xbe" que tu as étant sur C, rien à remplacer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai lu un peu et modifier un fichier en hexa ne retirerait donc pas la signature ... en gros un fichier signé c'est un fichier provenant de chez MS , meme si on le modifie il reste signé ?

edit: bon je capte plus trop comment j'avais fait , je transfert tout sur E la on verra bien , je touche pas a mon c.

edit:

bon ca marche .... a vouloir aller trop vite .

Modifié par Bitcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share