Adaptateur Souris+clavier


frambi
 Share

Messages recommandés

J'ai vu un adaptateur Souris+Clavier en port PS/2 pour la XBOX et je souhaitais savoir si ça fonctionne correctement, et si la maniabilité est la même que dans les FPS sur PC (eh oui, la Xbox arrive-t-elle à gérer ça correctement dans Halo 2 par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te repond pour pas te faire galerer a chercher mais bon :huh:

moi je l'ai depuis un moment deja et je trouve sa pas mal mais tu auras jamais la meme maniabilite que sur pc.

c'est bien de jouer a la box avec le clavier et la souris mais tatend pas non plus a un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la famille "boulets qui répondent pas aux questions" je demande les 2 frères... bonne pioche!!! :D

Qu'est ce que tu entends par "pas la même maniabilité"? C'est ça qui m'interesse: est-ce que la souris remplace correctement l'analogique droit? Ca saccade? Y a un temps de latance? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm toi tu est né avec de la politesse à revendre. ;)

En cherchant tu aurais trouvé plusieurs réponses détaillées feignasse.

Je te répond quand même.

C'est super précis sauf que lorsque tu bouge la souris la vue bouge à la même vitesse que tu fasse un mouvement rapide ou long. Donc si tu est obligé de faire un tour complet tu dois faire plusieurs mouvements de souris.

Content ?

Modifié par rataflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sujet traité=>t'as pas cherché!!

Eh Mac Fly, y a quelqu'un???!!! :0

Cool ta réponse, si j'ai besoin de rien, je sais qui aller voir maintenant...

boulet tu es =>boulet tu resteras et qui plus est pour un pauvre newb qui débarque tu es bien ch*** on t'as pas appris l'humilité et la politesse? pas lu la charte j'imagine non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je remercie tous ceux qui ont bien voulu répondre à ma question malgré mes méthodes un peu "cavalières" ;) (eh oui je suis effectivement une feignasse...)

Par contre, xam1311, je trouve dommage que tu juges les gens en fonction de leur nombre de messages postés (d'ailleurs si j'applique ta méthode qui consiste à envoyer un "t'as qu'a chercher gros naze" sur chaque sujet, je vais vite devenir membre avancé comme toi...) :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne juge pas les gens sur leur nombre de post mais je mets en parallèle le fait que nouveau et n'ayant pas cherché , tu envoi ch** les personnes qui veulent t'aider

et Le membre avancé je ne l'ais pas obtenu est mettant le genre de msg dont tu parles mais en aidant les personnes (demande sur tsop par exemple ou sur le forum alladin )

enfin pkoi je me justifie moi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share