Reinstall Ms Dashboard


Youg
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai fait une modif hier sur ma xbox, jai voulu installer XBMC en dash, mais jai du merder qqpart, en rebootant, erreur 13.

Jai lu quon pouvait reinstall le dash d origine via un jeux recent qui update le dash,

mais qd je vais ds xbox live avec Halo2, il me demande de creer un compte, donc de retour au dash de microsoft en quitant le jeu, je valide, mais l ecran reste noir ..

Comment faire pour updater ?

C'est pour infos pour une prochaine fois, je vais reformater le disk et le reinstaller la ;)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois relancer ton jeu pour refaire la méthode 007, et tout réparer par FTP.

Hello,

OK je vois. Le probleme c'est que jai plus la save sur le HD, et pas access au MSDASH, donc pas moyen de refaire l exploit ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que jai plus la save sur le HD

Et pourquoi ça ?

Jai utilisé l exploit pour recupe le eeprom.bin pour changer de disk dur.

apres hddmaker de yop solo, donc ca format, et y a plus les saves sur le nouveau hdd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que jai plus la save sur le HD

Et pourquoi ça ?

Jai utilisé l exploit pour recupe le eeprom.bin pour changer de disk dur.

apres hddmaker de yop solo, donc ca format, et y a plus les saves sur le nouveau hdd ...

Tu aurais dû copier tes dossiers UDATA et TDATA avant d'utiliser HDD maker, puis les réinjecter par FTP.

Remarques tu as ton eeprom.bin, donc c'est facile, tu prends xboxhdm ou HDDmaker, tu délockes et tu réinstalles comme il faut !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais dû copier tes dossiers UDATA et TDATA avant d'utiliser HDD maker, puis les réinjecter par FTP.

Remarques tu as ton eeprom.bin, donc c'est facile, tu prends xboxhdm ou HDDmaker, tu délockes et tu réinstalles comme il faut !

Oui c'est ce que je viens de faire, jai unlock, reformat et relock, et c'est reparti :D

Je pense que je vais me refaire une iso a partir de celle de yop solo, qui install entre autre les saves, pour faire une recup en cas de pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, a ce propos, c'est quoi exactement ces fichiers ? il y a une liste ?

Merci !

Ben c'est les fichiers d'origine d'une partition C non modifiée.

Je ne sais pas précisément lesquels la xbox vérifie pour faire la mise à jour, mais quand on installe l'UXE on remplace le "xboxdash.xbe" par un autre, et la mise à jour ne marche plus ensuite.

De même, la mise à jour a certainement besoin des polices pour afficher le texte, or comme on a renommé "fonts" en "f0nts" elle ne risque pas de les trouver.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share