Connexion Xbmc Et Pc


nengone
 Share

Messages recommandés

salut a tous

Je cherche quelqu un pour m aider car je n arrive pas a me connecter sur mon pc par l intermediaire de XBMC, a chaque fois je perds le connection sur flashfxp.

Pourtant j ai modifier le fichier .Xml.

Si quelqu in a une solution ca serait sympa de m en faie profiter

J attends vos reponses

Merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour me connecter au pc via la box j ai juste fait une partage de disque dur sur mon pc puis j ai mis un lien dans worksgroup.

je peux donc acceder aux DD du pc avec ma box.

par contre je ne sais pas ce qu est le lien SMB. quand j essaye de l ouvrir ca marque acces refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut (et oui chui nouvo :D )

Je rencontre quelque probleme pour lire les video en streaming de mon PC via XBMC j'ai pourtant lu le tuto au format .pdf mais je ne comprend pas ce qu'est un domaine donc je reste bloquer à la premiere étape de cette config'. Est-ce que quelqun pourrai m'aider plz?

EDIT : Chui tellement nouveau que j'avai meme pa remerké le superbe tuto k'il y a sur le site blushblush ( plus clair ke le pdf) MERCI :ok::ok:

Modifié par MadJik_fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je serai toi je modifirai pas le .xml, contente toi de changer les paramètres de ta connection dans la partie Config réseau de XBMC. Tu configure de la même manière que tu la fait pour ton dash, et n'utilise pas FlashFxp.

Toujours dans les parametre réseau tu coche la case serveur FTP et sur ton pc tu va sur internet explorer et tu tape ftp://xxx.xxx.xxx.xx <-- IP que ta donné.

Et nom d'utilisateur:xbox, mot de passe:xbox (normalement !)

Et si tout se passe bien ta le contenu de ta xbox comme le contenu de ton disque dur, c'est encore plus simple d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je reussi a me connecter quand je suis sur le dashboard mais lorsque je lance XBMC je perds ma connection entre la xbox et le pc.

Je me demande quel parametre peut etre eronné dans le fichier .xml

Merci de vos reponses :oki:

ben c normal ca

faut te reconnecter un fois sous xbmc ( a condition d'avoir cocher la case enable ftp )

mais pourkoi tu veux faire du ftp sous XBMC d'ailleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share