maxetienne Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 bonjour, j'ai eu une mise a jour de ava a noel et au demarrage de ava g une foto manga de mere noel ke je ne sais pas virer et j'ai une autre kestion est ce quil y a un fichier avalaunch dans E: data merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 c le fichier bootimage.png dans le dossier avalaunch. retelecharge avalaunch et remplace ton fichier par celui par default Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 8 février 2005 Auteur Share Posté(e) 8 février 2005 gracias!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcucus Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 C'est Asuka de la série Evangelion..... Pas d'amateur de ce manga relativement sombre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 (modifié) si et fan d'asuka tout particulierement, mais je doit avouer ne pas avoir tout compris a la fin Modifié 9 février 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 9 février 2005 Auteur Share Posté(e) 9 février 2005 bonjour non pas du tout fan de mangas mais l'autre kestion ke je voulais savoir si il y avait un dossier sauvegarde comme xbmc ou unleash dans le tdata ou udata de avalaunch merci pour m'avoir permis de virer l'image je commencais a deséspérer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 oui il y en a, mais je sais pas trop ce qu'il y est sauvegardé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 On y trouve les préférence et des sauvgardes bien utilie comme l'eeprom. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tonton05 Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 Hello Je cherche en vain le dossier ou se trouve le bootimage de la "mere noel" Pourriez-vous eclairer ma lanterne please ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 Y a pas de dossier Tu dois placer l'image "bootimage.png" là où se situe le .xbe d'avalaunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tonton05 Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés