trash30 Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 Voila j ai monte ma xlite plus 2.2 , les leds s allume (3,deux sur la puce un sur l interrupteur) mais qd je demarre ma console elle boot sur le bios ms et rien de particulier se passe je peux lire mes jeux originaux etc... J ai une 1.3 mais cette version de la lite 2.2 est compatible car sur la puce il y a un switch pour choisir sa version .Bref j ai tout essaye switch sur chaque version plus interupteur de la puce sur enable etc... et je vois pas comment faire.Ma premier idee est que la puce est vierge. Est ce que qqun aurait une idee ? Si effectivement elle est vierge comment la flashee? la methode de gueux est elle valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecheffelin Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 Bonjour est ce que tu as installe Evolution X ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 17 août 2003 Auteur Share Posté(e) 17 août 2003 Non puissque la premiere fois ke j ai allume ma xbox avec la puce dedans il ne c est rien passe..!!!! Donc avant de faire quoique ce soit je prefere attendre les conseile du forum.Je voudrais savoir si ca veut dire que ma puce est vierge ou qu elle ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecheffelin Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 ll faut dans un premier temps que tu télécharge le CD GUEUX d'evox. Tu le grave sur un CD-RW de preference pour une meilleur compatibilité avec ton leuteurs de DVD. Ensuite tu demarre la console, avec le CD dedans, tu vas arrive sur l'interface d'Evolution X. Mais ce que je te conseille dans un premier temps, c'est d'aller dans la rubrique TUTO et de le suivre a la lettre. En cas de soucis n'hesite pas a poster de nouveau. Bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecheffelin Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 voici le lien du tuto : http://www.gx-mod.com/tutos/xbox3.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés