[résolu] Xboxhdm_v1.9 >> Impossible D'accéder à E


NiNo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post,

j'ai déja modifié ma XBOX CRYSTAL avec la technique hotswap, elle marche impec, j'ai modifié aussi 2 XBOX à des amis elle marche aussi impec! Maintenant ma soeur à acheté une XBOX CRYSTAL et manque de chance c'est une 1.6b ("la capricieuse") k:5838, j'ai donc fait la méthode habituel mais j'ai un problème, j'ai copié sue E le contenu du E CD (Programmes + Systeme). Le problème c'est quand j'ouvre le dossier Systeme sur ma XBOX, celui que j'ai copié, il n'y a pas les fichiers PBL.xbe, boot.cfg, Xbios.bin et le dossier Dashboard, mais plein de fichiers nommé "?" (une cinquantaine au moins) alors j'ai voulu supprimé le dossier systeme pour le recopier mais là impossible, xboxhdm me dis que le dossier et en "read-only (30)" j'arrive ni a mettre de fichier sur E ni a en supprimer, par contre sur C sa marche je peux en copier ou en supprimer. Je comprends pas le problème, la partition E merde et je ne sais pas pourquoi... Quelqu'un aurait il une solution pour moi?

Merci d'avance, NiNo.

PS : en attendant je l'ais remis "comme d'origine", elle marche correctement.

Modifié par NiNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais-je formater le E: de la xbox avec xboxhdm pour reprendre la copie de E: depuis le début? Les 3 dossier d'origine (UDATA, etc) sont des dossier vide à l'origine, non? Il suffirait de les recréer

Modifié par NiNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

xboxhdm "merdoie" un peu pour copier les fichiers, ce qui peut conduire à quelques bugs.

Si tu veux, je peux te "fabriquer" un pack UXE + PBL Metoo s'installant entièrement sur C.

Tines-moi au courant, je te fais ça ce soir si tu es OK !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super! Si tu pourrais me faire Pack UXE-PBL Metoo-M8+ "spécial C:" ce serait trop cool, Merci! Car moi j'ai essayé mais j'ai bloqué au moment de modifier Xbios.bin avec evtool, j'arrive pas... Merci bcp, je fais comment pour le dl? Tu me l'envois ou tu le met sur le site?

Mon email : nino_dark@club-internet.fr

Modifié par NiNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je t'ai fait ton p'tit pack :télécharger le pack UXE spécial partition C

Je viens de le tester il marche nickel et tout est sur C ! ;)

Lis bien le tuto fourni avec pour l'installation, il diffère légèrement de celui du pack habituel.

NB : pour aller sur le dash original, tu devras d'abord le patcher en sélectionnant l'option "patcher le dash original" dans le menu Parametres d'Unleash.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous tous moi j'ai un autre problème avec une v1.6b, en faisant l'image iso via xboxhdm il me rajoute plein de fichiers dont je n'ai pas besoin dans c et dans le je n'ai rien du totu alors que j'avais créer des dossiers et mis configmagic... Maintenant j'ai une erreur 13 ! Que faire ???

Quelqu'un pourrais me donner son linux.iso pour une v1.6b ????

Merci d'avance les pros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share