Icons


davidsilvana
 Share

Messages recommandés

comment cree ses icons

merci d'avance pour vos reponse

tu veus cree tes icons pour les jeux et applications je presume

tu prend un image mise au format 128x128 puis tu la transforme au format xbx et tu la rajoute au icon.xip en n'oubliant pas de renseigner le default.xap contenu dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai compris pouquoi certain icons ne s'affichai pas et c'est tout bete

explication:

Quand vous ouvrai icon.xip avec winxip les fichier xbx s'affiche dans l'ordre alphabetique et faut respecter cette ordre dans le fichier default.xap quand vous le metter a jour.

Voila ceci pourra peut-etre en aider certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut respecter cette ordre dans le fichier default.xap quand vous le metter a jour

je n'est aucun soucis avec les icons !!!! et je ne respect pas cette ordre

je rajoute mes new icone a la fin du default.xap donc ne sont pas par ordre alphabetique :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pareil, j'ai pas de prob pour l'ordre akphabetique... mais j'ai remarqué une autre chose aussi:

c'est que si vous avez trops d'images entre les icons et le skin, des images ne sont pas affichés.

Ou alors, si vous mettez trops d'icons dans votre xip, c'est carrement le skin qui disparait :blink:

Donc tant que le prob des images qui disparraisse n'a pas encor étais resolut,

vaut mieu utiliser le minimun d'images et d'icons...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement aller poser la question je viens de rajouter une trentaine d'icone

le resultat perte de certain texture depend des skin sur mes skin le probleme est ici perte du outline, GameHilite_01 et du cell de l'orb

screen.jpg

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les compliment (pour lui est moi ;) )

A oui sa j'ai remarqué ya casiment que des skins de lui

le ftp est ouvert a tous donc si vous voulais voir vos skin sur le site envoyer les moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir au probleme des icon ce bug de texture je pense doit etre connu !!!

dommage le dash est bien plus sympa avec les icones mais ce bug gache trop le skin je trouve :(

aller hop on remet le icon.xip d'origine crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tous le monde, voila j essaye de mettre une image ds l orb du dash mais le probleme c quel ne s affiche pas entierement, l image a la base fait 1280x960 que g regler en 256x256. G surement fait une erreur. S que quelqun peux m'expliquer? Merci d'avance et bonne soiree a tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu la mis pile poil c'est normale que tu ne la voie pas entierement !! ton image est carre dans un cercle donc manque des morceau

le plus simple :

- cree une nouvelle image en 256*256 vierge

- reduit la taille de ton image en 200*200 (a tester me souviens plus de la taille)

- puis copie ton image dans la nouvelle vierge

comme ca tu te retrouve avec ton image un peu plus petite dans le format 256*256 et devrais apparaitre en entier dans l'orb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share