Et La Gizmondo!, Alors?


Hro92
 Share

Messages recommandés

J'hesite a acheter une console portable, j'ai pu tester la DS, je boycott sony (y'en a marre de leur format de merde, ATTRAC et Micro DV), je suis interessé par la GIZMONDO pour le GPS et les MMS quelqu'un aurait tester cette console qui a l'air d'etre hallucinante de possibilité ??????

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète toi une Ngage........ hihihi

Sérieusement : il m'a semblé voir un post concernant la gizmodo il n'y a pas longtemps duquel resortait que la Gizmodo étant pas vraiment exceptionnel niveau jeu/graphisme..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste que je fais des voyage a velo, je suis fous de jeux vidéo et c'est pas la qualité graphique qui m'interesse plutot, ca pourrait etre cool de'avoir une consoles, qui me permette de me distraire, de prendre des photos, juste besoin d'une clef bluetooth pour la branché dans les cafés internet qui sont sur ma route transférer les images dans la machine et les envoyé par email, on quand j'ai une connection GPRS j'envoie en MMS et en plus j'ai le GPS pour faire des itineraire.

tucomprends mieux pourquoi je suis interessé, mais pour l'instant elle que "L'AIR" bien cette console!!!

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je devrais relire mes messages avant de les poster. ^_^

C'est juste que je voudrais savoir si le GPS aura des soft ou ca ne servira pas qu'aux jeux, je n'ai rien lu sur la qualite des photos, et pour le bluetooth si il faut des softs ou si c'est PLUG and PLAY,

Enfin un peu plus que les infos de www.gizmondo.com

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share