New Hdd 160 Démarre Pas Xbox1,5


warrior62400
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vous expose donc mon probléme, je viens d'acheter un new Hdd Maxtor 160Go

J'ais donc fais un backup de mon c et de mon e via ftp sur mon bureau.

J'installe donc mon nv hdd et precise qu'il est pas locké en formattant celui-ci avec le master cd de gueux, je formatte donc le dd entierement et via ftp je retransferre mon c et mon e, jusque la pas de pro, j'installe dans la foulée unleash, toujours pas de pro.

Je redémarre la console, impecable, ca fonctionne, je reinstalle toutes mes applications ainsi que me divx par ftp sur le f, toujours pas de pro.

hier soir ayant termine l'instal complete de ce hdd je regarde donc un divx via xbmc et a la fin du film, j'eteints la console.

Ce matin je redemarre la console et la probléme, la console bloque sur le x du bios qui se trouve etre un M8 basic fait pour la 1,5 je reteint donc la console et reesaye mais toujours même probléme.

je mets donc le cd de gueux dans le lecteur et boote sur le cd, je me connecte en ftp et regarde si il ne manque rien au niveau de c et de e mlais non alors je reformatte le c le e et les autres partitions et reinstalle le tout mais toujours le même probleme pas moyen sa bloque sur le x par contre quand je remets le dd d'origine de la xbox et bien la ca fonctionne donc si quelqu'un à une petite idée ???

Merci

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sa vient pas du bios car il boote sur le hdd d'origine et j'ais pas faits de partitions g juste f totale

et la puce c'est une xenium ice os 2.3.0

en plus je viens de mettre le dd de mon autre console un 250 Go et sa demarre donc mystere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de dire que j'avais mis mon autre dd de 250 go et que s'etait ok si quelqu'un d'autre à une idee merci, donc rien à voir avec le bios car il est en partition take rest of drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pouvais pas voir si j'ecrivais de toute facon je vais le formatter dans le pc et vais bien voir mais soit pas si susceptible je ne faisais que repondre à ce que tu me disais c'est pas du tout mechant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

je vais voir la je vais eteindre le pc et formatter le hdd en bas regime on verras si apres sa marche sinon se serait le hdd qui à un prob je vais bien voir sous dos grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As tu essayer ton dd de 160go dans une autre xbox ?

Si le problème est toujours le même c'est que ton DD est out, sur l'une des derniere xbox que j'ai voulu modifier en hotswap le disque dur etait entre la vie et la mort, donc pose de puce mais la le dd faisait figer la console sur le logo de demarrage... donc le problème peut venir de la....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien voila:

creation de partition sous dos + formatage bas niveau, ensuite controle du dd sous windows donc bien detecté et ensuite reformatage sur la box et c'est repartit donc je cherche plus vus que ca remarche mais c'est bien la premiére fois que sa m'arrive

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share