Graveur Grillé?


Brackmarus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila mon probleme:

J'ai acheté un boitier externe hdd/dvd 5.25 chez ldlc et en branchant mon graveur interne dessus,mon graveur s'allume mais impossible d'ouvrir le tiroir;xp n'arrive pas à reconnaitre mon graveur en disant qu'il ne peut pas demarrer;j'ai donc essayer de rebrancher mon graveur dans mon pc de bureau et la il n'arrive plus à le detecter;impossible d'ouvrir le tiroir.J'ai l'impression que ca m'a grillé mon graveur.Est-ce possible?J'ai essayer de brancher un lecteur dvd dans le boitier externe et ca me fait la meme chose:j'arrive plus à faire marcher le lecteur dvd...J'espere que ca m'a pas grillé le ecteur dvd et le graveur dvd,comment puis-je savoir si ils sont vraiment grillé?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca n'est pas obligatoire qu'il soit cramer ( le controleur ide/usb ) , il n'est peut etre tout simplement pas activé dans la config du pc.

Fait un petit contrôle dans le gestionnaire de peripherique , tu recherche controleur usb , et tu fait click droit,propriete et voit ce que ca dit, si ils sont bien activés et qu'il n'y a pas de probleme de conflits ou pilotes,alors la c'est peut etre plus grave.

Tiens nous au courant

A plus

Dave(du57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share