Qui Pense Que Le Cobra Bios 0.5...


F3v3r
 Share

Messages recommandés

Lo,

j'ai une 16 d'apres la puce et un carte mère de rev. A/B d'apres les plans que j'ai sous les yeux.....

Enfin ma lentille n'est pas tweaké enocre et les medias que j'utilise sont les p'tits Memorex.... enfin j'en ai essayé tout un tas d'autres aussi..... les .gcm je les ai fait (je les ai pas péché je sais pas ou) et sont tous propres donc je les ai gravé tel quel !! J'ai essayé avec plusieurs jeux evidemment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherches pas jlz c typique ,trouves un ohmetre a preter et regardes la valeur de ton lazer,sur et certain tu es a + de 450 ohm et tu ne liras jamais un dvd-r ou +r avc cette valeur

-)la seule soluce est de trouver un quelqun qui te tienne les deux cosses du multimetre pendant que tu tournes legerement la vis du potard pour tomber a une valeur avoisinant les 220 ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo pacemaker,

il est prevu que je recupere dans la semaine le multimetre que j'ai preter a un coup de vent il y a fort longtemps déja.....

je fais les reglages de puissance du laser au niveau de la vr mais j'ai besoin de qq précisions -

certains disnet comme toi qu'il faut retombre a une valeur comprise en 190 et 230 ohms approx.

quand d'autres disent qu'il faut soustraire une valeur comprise entre 190 et 230 donc a la resistance initiale mesurée (remarque dans le cas present on si retrouve 450 - 230 = 220 ??!?? :blink: )

Et vous, vous en pensez quoi ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso et pour toute les cubes de mes potes, g procédé de la meme facon,(noté la valeur d'origine au marqueur sur la plaque metallique en cas de soucis) et tweaké direct a 220 ohm sans meme commencer a tester tel ou tel dvdr avc la valeur d'origine ,g passé certaines de 170 a 220 comme d'autre de 470 a 220 .

deja a cette valeur t dvd + ou - r de marque en 12 cm devrait deja tous passer nikel( testé avc phillips,budget et verbatim tous certifié 8x et gravé en 2x avc un nec nd 1300a et nero)

ensuite pour les mini dvdr tu seras amené a tester plus longuement pour afiner ton reglage et eviter des dre aleatoires au court de t parties

c tout ce que je peux affirmer apres avoir testé moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'esperais naivement a un moment pouvoir jouer des backups avec des médias classiques sans tweaké la lentille direct en posant la puce lol avec un peu de bol....

et maintenant j' en sur vas falloir tatonner avec le multi eh beh.... <_<

bon sinon globalement (je vais me faire remarquer, c'est pô bien les posts fourre-tout) - le backup tu me dis l'avoir gravé a x2, je suppose que tu as changé l'extension .gcm en .iso, bon, mais finalises tu tes gravures ? Retouches tout avec quelconque soft quand bien meme elles serait toutes fraîches _ pas de garbage enlever ou qoui ou qu'est ce quoi ?.... ;)

En tout cas merci pour ces conseils, je tacherais de t'avertir des que j'aurais tweaké...

MULTIMETER POWA.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vraiment au petit bonheur la chance ,c surtout les cubes violette du debut a priori qui on souvent une valeur assez proche des 200 ohm et donc permettent la lecture de dvdr sans toucher a la lentille ,enfin rassures toi ca prends 5 minutes a regler quand on est deux(seul c vraiment la prise de tete assuré)$sinon oui tu dois bien renomer t .gcm en .iso et pour ce qui est de retoucher les jeux g juste utilisé le patch audio necessaire pour les jeux cité ci dessous et enfin oui il faut finaliser ta gravure;),ton iso doit bien fr c 1.4 gig pour marcher sur viper,si ce n'est pas le cas tu refait l'iso avc le v1.4b Wiped GCM Fixer

jeux necessitant le patch vipertemporaryaudiofix2

-ikaruga-pal

-waverace blue storm-pal

-starfox adventure-pal

-1080 avalanche-pal

-alien hominid-us

-waverace-pal

-Fifa 2005-pal

-crasy taxi-pal

-Bloody Roar: Primal Fury-pal

-Looney Tunes Back In Action-pal

-Extreme G Racing-pal

-naruto1,2,3-ntsc ^^

-Worms blast-pal

-Super monkey ball-pal

-Bomberman Generations-pal

-virtua striker 3

-zelda ocarina... pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'eloigne encore un peu plus le sujet je suis désolé.

Mais c'est encore pour mon pb de console non moddé qui boot pas mes originaux elle me met le message d'erreur de JLZ sauf que a la place d'avoir erreur lecture j'ai une erreur est survenue....

pensez vous que avec la puce et un peu de chance ma console puisse remarcher et lire les backup (aprés modif de la resistance de la lentille).

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

Merci de m'avoir répondu, mais bon je suis encore tombé sur le cas spécial car la semaine derniere jour pour jour elle ma lu ma douzaine d'originaux sans bronché avec les deux pole de la prise qui va a l'interupteur relier...

J'avait une pauvre idé, je pensais que mon bios GC se serait deregler et n'etait plus capable de gerer correctement le bloc optique, mais aprés avoir désouler cette idé ne tient pas debout... enfin bon lpus que quelque jour avant reception de ma Viper commandé sur techworld qui sont en rupture de stock mais qui vont en ravoir mardi... esperons que la postene traine pas trop pour livrer....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

merci pacemaker je vais pouvoir testé l'audiofix plus tard j'ai un des jeux de la liste.....

bon pour l'instant j'ai tout bon, je fais des isos de 1 425 760 ko et en générale je le fait avec deux softs, j'utilise le frontal Phoenix (la dernière version) ou Reliable NGC Disc Streamer (bcp plus long) et je compare les deux et si j'ai la meme chose, je grave.....

ok

GuSSe: arf j'aimerais bien mais c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider ! Sorry.

Merci all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

bon sa n'a plus rien a voir avec le sujet mais vue qu'il a tourné dans se sens...

Je ne sais vraiment pas ce qu'a ma GC elle est devenue completement fole ... j'ai essayé de lui faire gober un backup premier essai le dvd tourne puis s'arrete bon pas étonner c'etait juste pour voir ce que ça donnait puis aprés avec mes erreurs avec mes originaux je l'arrete au début de la lecture du code barre c'est a dire peu de temps avant qu'elle ne plante ... je l'arrete je remet mon backup et la la lentille se met a faire des aller retour sur le backup qui tourne (pas comme quand le capot est censé etre fermer) comme si elle cherchait un point pour demarrer...

Une experience debile car je suis a cours d'idé dans la (longue) attente de la reception de ma ViPER pour pouvoir etre fixé sur un eventuel rachat de cube ...

Pardon d'avoir dérangé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bah tu deranges pô, justement j'allais t'en parlé moi c'est pareil de fois ma console elle se conduit bizarrement la lentille vas de haut en bas et ca fait un bordel de dieu _ c'est interessant, je suis pas seul on va pouvoir se serrer les coudes lol.....

quelqu'un d'autre a une lentille folle ?? :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,je crois pas non^^,loader starcube et bios cobra c pas le meme bisness ,les devellopeurs du bios cobra on tout interet a bien suporter leur bios s'ils veulent continuer a vendre un max de viper.. et quand on regarde les evolutions entre le bios 0.2 et 0.4 en - de 3 mois c quand meme assez impressionant et surtout rassurant

enfin perso je suis plutot optimiste car vu les sommes d'argents en jeux,je doute fort qu'ils foirent leur coups,c trops bien parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share