[sos]pb Technique Xbox ( Hardware )


dekron
 Share

Messages recommandés

Slt tt le monde, je viens du forum xbox-mag, on m'as dit que je pourrais trouver une réponse a mon prebleme ici :

Voila, apres avoir laissé la bobox snas l'allumer pdt 3 semaine , je m'y réessaye et la .... ca marche pas! Le probleme ne semble pas venir du fil et ca serait du a un probleme d'alimentation apparament.

Alors j'ai appelé au numéro du bouquin, et comme de juste ma garantie vient de se terminer il y a un mois de cela, le mec vient gentiment me la chercher et me la ramener, seulement il m' en coutera .................. 110 € minimum ! et plus si d'autres probleme ! :angry:

Déja que je ne sais pas comment elle fait pour ne plus marcher ( pas de choc physiques, ni froid ni chaleur, ni produits dans les trous , je comprends pas ), ils me font payer quasiment le prix d'uen neuve, c'est abusé !

Voici ma question : on entend souvent parler de tuning de console , etc, il doit bien y avoir des gens qui s'y connaisse en hardware xbox, c-a-d il devrait etre possible de passer pas un mec autre que microsoft pour réparer ma console ( et que cela me coute bien moins cher bien sur ). Sauriez vous ou je pourrais trouver un tel réparrateur ? ( meme si c'est a paris c'est pas grave, on y va des fois ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dekron

bienvenu a toi sur ce forum.

on vas essayer de t' aider le plus possible, mais il faut que tu nous en dit plus sur ta XBOX, a savoir

- son serial number ( pour identifier sa version )

- les symptomes quand tu appuis sur le bouton power

------* la led du bouton power est allumé ou eteinte?

------*.si allumé, clignote t' elle?

------* si oui, comment?

------* la led ne s' allume pas

d' aprés ton post, ta box ne s' allume pas du tout, donc a priori, ce serait l' alim ( entre 20 et 30€ d' ocase section vente achat ), mais afin de savoir laquelle acheter, il faut connaitre ta version ( via le serial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

dsl j'étais un peu absent ( en vacs ) :

1erement, ca ne vient pas du cable, j'ai essayé avec plusieurs.

quand je la branche au secteur, et que j'apuye sur l un des 2 bouton, rien ne se passe, comme si elel était débranchée, c'est aussi simple que ca.

Sérial nb : 4110717 21203

Date : 2002-03-19

concernant les puces, elles permettes quoi ? une meilleure fluidité ? des option suplémentaires ?

Modifié par dekron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors d' aprés ton serial, tu as une V1.0

je serai toi, j' irai faire un tour section vente achat et je regarderai si ya pas une alim V1.0 ou V1.1 a vendre, a mon avis, ça vient de la

max 30€ port compris tu devrais trouver.

ou alors une ame charitable pres de chez toi ( mais faut dire ou tu habite ) te preteras une alim pour tester, pour info, je suis de dunkerque, si par hazard t' es pas loin, passe avec ta console et on voit ça ensemble.

les puce ne permettent pas d' avoir une meilleur fluiditée, mais de faire passer tes backup ( de tes jeux perso ), d' installer un autre dashboard que celui de m$

d' installer des emulateur, lecteur multimedia ....

et aussi de metre sur le DD ton jeu preferé ( chargement plus rapide, tu te fait pas chier a chercher ton jeu, t' allume la console, tu choisit ton jeu dans le menu et tu joues )

perso, j' ai opté pour un autre DD plus gros que celui d' origine et ma console me sert de lecteur divx en plus des jeux

voila en gros a quoi sert une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'habite ds les environs d'orléans ... :( bon alé zioup alons voir rubrik alimentations ...... ca doit etreu n bazard a installer ca .....

et pour metre une autre puce, faut faire uen modif de bios et tout ?? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share