Xbit, Soudure Sur Xbox 1.6


Poto56
 Share

Messages recommandés

salut poto56, je te met en garde car j'ai déjà monté deux xbit , chacune sur une xbox version 1.6 et malgré le montage de la puce bien faite, après un lap de temps, plusieurs jours voir en mois, les xbox ont lachées !

la veille elle fonctionnait très bien et le lendemain, plus rien, plus aucun démarrage, comme si que l'alimentation avait cramée!

si ces xbox là je les aurait montées avec des duo x2 je suis sur qu'aujourd'hui elles fonctionneraient encore !

autant les xbit sont restées fiables sur toutes les autres versions des xbox ( 1.0 à 1.5 ) que j'ai monter, tandis que sur la version 1.6 je m'en mors encore les doigts!

voilà c'est un conseil d'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut pas non plus tout de suite crier au desastre...

Les fils que tu vois au dos de la carte mere c'est pour reconstruire le lpc car il manque des infos sur ce port. Le plus facile c'est d'utiliser une carte easy install et surtout ca fait quelque chose de plus propre qu'avec les fils (voir sur ominfo)

flashe le avec le bios M8plus pour compatibilité avec les V1.6

voila, c'est a peu pres tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

N'ai pas peur, si tu fais pas les manip comme un bourrin la xbit est un veritable passe partout... clair ET net...

Retiens ça : rien ne sert de courrir, il faut partir à point (Il est à la miode çula en ce moment!!).

Je m'explique: si tu as les bons plans, le bon matos, et que t'as bien cogité/vérifié ,ce que tu VA faire, crois moi qu'elle va marcher.... Parole...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share