Ca Ne Marche Pas! Mastercd Gueux


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un problème avec une xbox 1.0 pucée duoX 2, la puce clignote dans la xbox, au démarrage j'ai le logo bleu avec xecuter 2. Mais c'est au niveua du cd de boot, le MASTERCD. En fait j'ai extrait les fichiers et j'ai graver sur le dvd le fichier iso qu'il y avait dans le dossier que j'ai télécharger et ça ne marche pas, la xbox ne me dit même pas qu'elle ne le reconnait pas (le dvd).Et je sais que le lecteur peut lire cette marque de dvd.

Merci de m'aider crying

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le probleme du lecteur dvd est régler, la marque de dvd passe bien sur le lecteur car mon pote une xbox pucée et mis le lecteur sur le sien, a mis un jeu graver sur la même marque. Je fais quoi ? je grave le dossier complet master gueux v2 sans rien extraire dessus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Branche un lecteur DVD pc à la place le temps de l'install..tu supprimeras le doute sur les capacités de lecture de ton Lecteur Xbox...

@+

ouép je fais ca aussi desfois car mon cd master est sur cdr et mes bios aussi et desfois le lecteur xbox les prend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grave le master CD gueux a partir de l'image, sans decompresser les fichiers. Tu prends un soft type nero, tu by-pass l'image d'intro, tu vas dans graveur (recorder) de la barre de menu, tu selectionnes graver l'image (burn image) la tu selectionnes l'image ISO du CD MASTER V2. Ensuite tu mets ca dans ton lecteur et roulez jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce soit le fantastique cd Master cd Gueux ou le formidable CD Yop solo rcx ...tu les décompresses et tu obtiens un iso à graver ...simplement!

Le Yop est TERRIBLE...une trés belle releases...covers et tout!

@ graver d'urgence!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont tres bien mais je reste sur mon CD Slayer : c'est de la balle...

j'ai meme fait une version francaise... un jour je la psoterai sur un ftp

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share