Encore Du New Un Debut De Cartouche Flash


leptityugi
 Share

Messages recommandés

voila une debut de cartouche pour loader des homebrew sur une DS :ok:

ces infos ne sont plus tres fraiche vous me direz elles dates du 31 janvier 2005

mais voila a koi sa ressemble pour l'instant(sans les composant malheureusement):

pcbtop.jpg

thumb-pcbbottom.jpg

vous trouverez un ptit fichier zip sur mon site qui contient des lignes du codes pour accedeez a la cartouche et la loader je pense (je n'ais pas encore eu le temp d'analisez le code g plein de boulot en ce moment)

il s'est baser sur le travail de darkfader pour son code VHDL pour loader le passthrougt (la cartouche)

enfin voila... :oki: natrium42

un peu de news fraiche (enfin j'espere) et on attend la suite....

dans 2 semaine selon le blog de natrium la construction sera lancer par Lynx woot

ps:

etant pas experimente en eletronique je dis peu etre des betise si je me trompe dite le moi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah putain, si c'est bien ca, ca va zoront pas mis longtemps pour nous pondre un premier "DSLinker" :) Vivement la sortir Européenne, que je mette la main dessus, et aussi car d'ici début mars on aura encore plus d'infos sur ce projet de Linker!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'est pas question de linker pour l'instant (je n'ai rien lut la-dessus)

mais tu me diras le fait qu'il est mis en telechargement des codes pour transfer des fichier sur le passthrough

veut bien dire qu'il y un appareil pour dumper les cartouche

l'abscence de port link sur la ds empeche le "linkage" proprement dit, mais on peut toujour charger les codes homebrew depuis un appareil et ensuite l'utiliser dans la ds (c'etait deja le cas pour certain model GBA)

j'ai peu etre ete attif dans la traduction et lynx fait peu etre juste un prototype je me rensigne et je vous dit tout sa (desole d'avoir donne de faux espoir)

update:

:( desole j'ai dit des betise pour l'instant natrium42 a juste commander un prototype donc pas encore de grande echelle(sa me semblait bizarre c'est quand meme tres tot) :(

crying je suis desole

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cartouche flash ne veut pas dire linker....

une cartouche flash est une cartouche que l'on peut "flasher" cad effacer et ecrire des fichier (arreter moi si je me trompe).

un linker permet de relier physiquement (a l'aide d'un fil) un appareil a un autre (une gba a un pc par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share