Formatage De La Partition G Sans Formater F[résolu


Zionman
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai une xbox 1.6 et je vien de passer d'une vielle version de EvoX M8 a Yoshihiro le seul Hic c'est que la version de M8 que j'avai précédement ne devais pas supporter les hdd de plus de 137Go car ma partition F fait a peu pres 120Go et Yoshihiro permet de supporter une partition G donc j'aimerai savoir si il est possible de formater G: sans formater F/ car ca m'embeterai d'avoir a copier les 120Go pour le formater.

Si qqn a une idée elle est la bienvenue merci d'avance.

:ok:

Modifié par Zionman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je vien de tenter et en fait ca en amrche pas ni avec le bios yoshihiro (qui est sensé supporter un g:) ni avec EvoX M8 en dernire version (sur le site gueux) pourtant ils devraient au moin pour l'un des 2 j'aine une XBox 1.6 crystal et une smartxx v2.

Qqn aurai une idée?

Merci d'avance et merci pour la reponse aussi rapide :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca je le sais ^^' en fait je l'ai formater mais il est tjs marqué indisponible comme si il n'etai pas formater donc j'en conclus que ca vien du bios mais je ne sais pas pk parcek'il est sensé le supporter >_< c pour ca je suis un peu perdu.

Modifié par Zionman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila apres avoir essayer différentes versions de bios sur le RCX de YOP SOLO j'ai trouver un bios compatible avec les hdd de plus de 137Go mais le seul pb c ke c sur la partition F: donc requiert un formatage enfin g bien pu avancer. Merci bcp

Donc derniere question qqn aurait -il un bios pour version 1.6 ki supporte la partition G: pour m'eviter d'avoir a formater 120Go T_T??

Enfin vmt merci pour tt vous m'aurez fait découvrir le cd de YOP SOLO ki est assez genial et complet ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin vmt merci pour tt vous m'aurez fait découvrir le cd de YOP SOLO ki est assez genial et complet ^^'

tu veux dire extra génial j'espère ... wow

sinon pour le bios tu récupères celui là :

Evox M8+

tu l'ouvre avec ça :

EVtool 1.0.9

et tu coche l'option en bas pour la partition G

edit : t'as été plus rapide que moi :0

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share