Salut J'ai Perdu Une Partition


ducon
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis actuellement en délicatesse avec mon ordinateur, mais laisser moi vous

expliquer: un"beau matin" il y une semaine , je me suis décider à allumer mon Pc

et là qu'elle n'est pas ma surprise de voir apparaitre une page bleu " no boot information find not find your boot partition may be the cause of a virus.

Effectivement je pense que windows a raison le problème a du être causé par un virus.

J' ai donc réinstaller windows sur mon ordi mais sur une autre partition

par contre je n'est pas récupérer le contenu de la partition perdue

Néanmoins, sur telecharger.com j'ai downloader easy recovery et d'autre prog du genre mais ce sont des démo qui se contente de simuler la récupération.

SI QUELQU'UN CONNAIT UN PROG DE RECUPERATION JE SUIS PRENEUR ET SI ON PEUT ME DIRE OU LE TROUVER EN VERSION COMPLETE

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Active Partition Recovery qui se trouve sur le CD bootable UltimateBootCD ou sur les P2P, y'a peut-être un autre utilitaire du UBCD qui pourrait faire l'affaire, mais je n'ai pas tout parcouru pour l'affirmer. Sinon cherche aussi Hiren's Boot CD qui lui contient plus de d'outils de récupération, il est dispo sur les P2P. Il y a aussi un autre CD bootable qui je pense doit contenir des outils de récupération, c'est Super WinPE Plus 2004 v6 (dispo aussi sur les P2P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci quand même mais c'est vraiment la merde!

ben en plus packy( le doux nom que je donne à mon ordi ) il ne veut pas que j'installe des programmes, il dit que ca utilise une adresse mémoire qui ne peut pas être soit read soit write

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'installes rien avec ça, tu boot sur le CD, ça ne charge pas ton OS.

Ca charge un OS depuis le CD, et après tu auras des outils pour analyser tes disques, désinfecter et récupérer éventuellement des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a des truc important a recuperer dessus je te conseille plutot de le brancher sur un autre pc et d'utiliser un soft comme (GetDataBack for FAT & NTFS V2.22 + HD Host Remote) a telecharger sur la mule

car plus tu vas essayer de recuperer ton systeme plus tu vas perdre des données

bon courrage ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière pense bien qu'il te faudra un second disque pour y mettre les données à récupérer, ne les stocke pas sur ton disque malade, de toute façon ton disque va mourir là, ce n'est plus qu'une question de (pas long_) temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share