Gros Souci, Plus D'image


ston2k
 Share

Messages recommandés

Ca revient quand même moins cher d'acheter une puce et un programmateur que d'acheter une nouvelle console ^___^

Tu te prends une puce qui permet d'avoir 2 bios ou plus et comme ça c'est réglé (tu gardes le 4977 en cas de pépin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bildead, mais je me pose deja plusieurs question, ton eeprom est bani du live, donc je ne pourais allé sur le live avec cette console(c'etait mon passe temps favoris sur la bobox).

je pense que mon disque est locké etant donné que j'utilisait la methode live, du cd de yopsolo(rc5)

sera t'il possible de remetre un eeprom non banni?

merci encore

Modifié par ston2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, si tu tiens au live et a ton hdd d'origine.... oui

si tu t'en fout du live (j'en doute) et de ton hdd d'origine avec tous ce qu'il y dessus (j'en doute aussi), tu peux reflasher avec mon eeprom... (tu devras seulement changer de hdd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait j'ai besoin de tout facon, d'une console pucé meme pour jouer au live, car je joue en hdtv.mais bon je vais peut etre fait ca.me fera un lecteur divx de luxe pour ma salle de bain.

:P

Modifié par ston2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d’abord bonjours a tous et merci de vos infos ;)

Alors je suis la personne qui est en possession de la xbox défectueuse.

Donc le prob, c’est que la xbox même sans puce ne démare plu.

A savoir que la xbox avais ete modifier pour être en NTSC HDTV.

Moi sur ma tv non HDTV je n’ai pas d’image ce qui est normal, mais j’ai du son, j’entend le son de l’animation du début avec la bule en 3D. puis plus rien. Et apres qques sec la xbox semble fair un reboot mais la plu de son.

Le bios de la xbox V1.1 na jamais ete flasher et les 2 pont qui permet le flash na jamais ete souder. Donc normalement le bios interne de la xbox ne devrai pas être défect ??

Je me demande plus tot si la xbox na pas u un bug avec l’afichage, et mtn la xbox détecte que c’est une xbox pal et que elle est en NTSC HDTV.

Voila si qqun pourais me donner + d’info comme si par ex une puce avec OS peut petêtre encore résoudre le prob ?

Merci a tous…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bios de la xbox V1.1 na jamais ete flasher et les 2 pont qui permet le flash na jamais ete souder. Donc normalement le bios interne de la xbox ne devrai pas être défect ??

c'est normal, le probleme vient de l'eeprom (qui contient toute les infos video de la console... ainsi que d'autre infos genre serial ect...)

arrive tu as booter sur un jeux ? (puce activer) tu peux le savoir au son...

si oui, telecharge enigmah video mode switch,grave le sur un media compatible avec la box, boot dessus, attend 10s, appuie sur a (ou sur b, je sais plus...lol) attend 5s, redemarre la console... et dis quoi

si tu n'arrive pas a booter sur un jeu, = eeprom gravement endommager, il te faut demarrer la console avec un bios contenant une eeprom embarqué (comme le x2 4977),avec une puce... et apres reflashé l'eeprom de la console avec config magic final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non malheureusment, on ne peut pas booté a partir du cd, billdead.

il nous restent plus qu'as testé la deuxieme solution,si dreamstyle peut le faire bien sur. ^_^

merci, les gars

Modifié par ston2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share