X3 Sur V1.4~v1.5


darkbowsee
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux lecteurs,

Je voudrais acheter une X3 mais j'ai il me semble une v1.5 donc sans l'alimentation sur le port LPC. Je voulais juste savoir si la X3 a un système pour obtenir le 5v differement (un peu comme la Xbit qui prend le 5v sur le lecteur dvd).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu'

Bah, sur la Xecuter3 t'a un fil qui sort (enfin je shematise, mais c'est ca au final) et après tu le met là où tu trouve du 5V facilement accessible. Rien ne t'empêche de le prendre sur le DVD Rom (chai pas où c'est, mais si c'est du +5V... no soucy !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

un peu de recherche et tu aurais trouvé, c'est tjr la même chose on se demande vraiment pourquoi si la fonction recherche sur ce site sert à quelque chose. ;)

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24

et la prochaine fois recherche :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp

------HORS SUJET (pas totalement)---------

et aussi warrior62400 arrete un peu de prendre tout le monde pour des cons (scusez pour le mot les gueux) en allant dans tout les postes et faire comme si c'était toi qui avait créé la Xbox. Si je poste ici c'est parce que les réponses dans les tutos que j'ai déjà trouvés ne me suffisaient pas alors te prend pas la tête si c'est pour faire ça!

Modifié par darkbowsee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Primo, je ne me prend pas la tête comme tu semble le dire, si je le fais s'est pour rendre service.

secondo, j'aurais créé la xbox et bien crois moi je serais pas la et je me dorerais la pillule sous le soleil des caraibes.

Tercio, si je prennais les gens pour des cons, je ne leur repondrais pas et ne me ferais pas chier avec ça car à mon niveau des xbox j'en ais 4 perso, c'est par pour me vanter car j'en ais rien à faire mais aussi pour te faire remarquer que ton +5 volt et bel et bien visible via le tuto que Mr gueux a fait, je pense pas qu'il ais fait ce tuto pour des cons mais bien au contraire.

Maintenat s'est pas la premire fois que je depanne quelqu'un via msn et des exemples j'en ais, pas de pro et jusqu'a ce jour leur console fonctionne tjr.

Maintenant si tu ouvrais un peu plus tes yeux et ta largesse d'esprit tu serais pas obligé de venir demander quoi que ce soit car il semblerait que tu devrais relire la charte une fois de plus ca ne te ferais pas de mal.

A ce propos je savais pas que tu était passé modo et que tu avais le droit de decider des personnes qui ont le droit de répondre dans les posts, félicitation pour ta promotion :lol:

Comme tu vois j'ais quand même pris 1 minute pour te répondre mais franchement j'ais perdu mon temp avec toi et d'autres le méritent mieux

merci

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share