Faire Un Cable Rgb


Murphy
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver :'(

j'aimerai savoir comment fabriquer un cable rgb a l'aide du simple cable fournit avec la xbox et un connecteur peritel mal

suffit il juste de relier les signaux red green et blue du connecteur avip a ceux du connecteur peritel ? ainsi que de relier les masses correspondantes ?

avip (detail des pins) - peritel (detail des pins)

si vous avez un tuto ou un schema a me fournir ca serait plus simple :)

merci a+

Modifié par Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas tellement compliké :

-Faut relier les couleur Rouge Vert et Bleu.

-Relier au moins 1 des masses.

-Relier le composite.

-Relier les son.

-Et enfin faire le pontage correcte sur l'avip pour activer le mode VGA (je crois que c'est les 3 pont activé si je me souviens bien.)

Mais bon comme la dis Quarentin on en trouve pour pas chere du tout alors je sais pas si ça en vaut la peine de le faire sois même.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ca m'interresse moi ce schema.car je recherche aussi pour cabler la peitel en rvb.C pratique car ca permet de prevoir plusieur emplacement pour la bobox et donc d'utiliser des cordons peritel standard.

merci pour d'avance pour le schema je te pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

exact -Zou- les 3 points doivent etre a la masse pour le mode RGB mais c'est clair que pour un cable rgb qu'on trouve pour presque rien dans le commerce tu te galere un peu :fou: mais c'est vrai qu'il ya la satisfaction du homemade :wub: ........... enfin pour un cable RGB la satisfaction est quand meme tres limite... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share