Dvd R Mini 8 Cm Budget 4x ?


Kenshiro-
 Share

Messages recommandés

ben chez moi ca marche bien sur une v16 regler a 208 ohm mais je conseil pas quand meme .

Dis yazir, a quel valeur était ta GC a la base ?

Parce que chez moi, certain jeux passe très bien (zelda four swords) et d'autre pas du tout (RE4 - rage :'( ) sur les dvd budget, ca fait que je n'arrive pas a trouver les bonnes valeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai reçu mes minidvd Budget 4x de chez Nie**e aujourd'hui, j'ai remis la lentille comme à l'origine ce matin et sur 6 gravés aucun ne passe sur GC noire (les imidion 12cm passent)

Par contre les noName de Nierle ne passent pas non plus (sauf sur xbox nickel 4/4 réussis : profitez en si vous en voulez pour la box 23.5 les 100!)

c'est tout ce que j'ai fait comme tests. Je vais redescendre la lentille et voir.

Voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn j'ai fait plusieurs réglages de lentilles, je suis même descendu à 160 ohms: le jeu se lance mais juste apres les intros, ça plante : "the dics could not be read" ou alors lecture du disque impossible, pourtant il les reconnait les disques!

Quelqu'un a une idée? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achete t jeux voila l'id

C'est un forum de hack, donc l'entraide doit être présente pour booter son backup, personne ne doit sous-entendre à une quelconque illégalitée, si un membre veut copier illégalement qu'il le fasse ça ne regarde que lui, s'il a envie de finir ses jours en cabane, mais je n'ai pas lu un message douteux pour l'instant, alors pas de sous-entendu d'un pauv gars innocent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share