Où En Est La Gc Muni D'une Viper Gc


neokortexx
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai une GC et j'ai eu beau consulter le forum sous toutes ses forums, je retrouve des infos qui se recoupent, voire qui ne sont plus d'actualités et je....m'y perds.

je demande donc votre indulgence quant à ma demande de renseignement.

Je tiens d'un de mes amis que maintenant, il est possible grace au dernier BIOS de la viper GC ( la 0.4 je crois ) de graver les isos via nero sur un mini dvd-r pour ensuite les passer directement sur la GC.

Est ce qu'il suffit donc de se procurer la puce, de la poser et ensuite effectivement, de passer le dvd gravé ? ou alors y a t-il d'autres manips qu'il faut encore effectuer ( iso à manipuler avant gravage, etc...)

merci pour vos réponses.

merci aussi de ne pas me répondre un truc du genre: " regarde le forum! ou "google est ton ami..." car c'est déjà fait.

( j'ai dailleurs lu le dernier compte rendu qui ne répond pas à mes questions d'où ce post ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois pas savoir lire ni chercher des infos

cette puce marche depuis un moment

et on a pas attendu le bios 0.4 pour que ça marche sur mini dvd

maintenant question gravage de backups sois tu les telecharges lol sois tu les fais toi meme avec viperripmulti en reliant ta console equipée de la viper et d'un bba au pc bien sur

continue de chercher sur les forums et sites

peut etre que le mois prochain tu trouveras la sortie du bios 0.3 mdr

Modifié par romain324
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es l'archétype même de la personne que je redoutais : hautaine et moqueuse, disant ce que la majorité des personnes pensent et disent ici: " cherche sur le forum! va sur google! regarde les comptes rendus!...."

J'ai justement dit que J'AI CHERCHE ! mais je me suis noyé dans un flux d'informations qui m'a poussé à poser cette question .

Si c'est pour laisser un message comme le tien, tu aurais dû t'abstenir, ce n'est pas du tout constructif: on ne me répond pas, c'est pas grave, je sais à quoi m'en tenir.

Bref, merci tout de même pour m'avoir répondu concernant les Isos.

Maintenant je vois à quoi je peux m'en tenir ici: j'ai dû avoir affaire à un ado acnéique qui est en pleine crise identitaire et souhaite écraser les autres en montrant une forme de supériorité en montrant que cette personne sait des choses mais ne les dira pas pour autant ,et ne se prive pas de plus, de rabaisser les autres avec un trait d'humour de bas niveau je cite:

peut etre que le mois prochain tu trouveras la sortie du bios 0.3 mdr
( étonnant non?! je sais utiliser les Quote!!! )

Mais c'est vrai, tu es un champion, tu t'es fait tout seul et tu n'as jamais rien demandé à personne.... Les domaines que tu ne connais pas , tu peux les assimilier d'un coup. Que dirais tu si on discutait de la problématiques de la réthorique kantienne selon Hegel ?????? Des choses qui peuvent paraitre simple pour les uns, ne le sont pas forcément pour d'autres.

le mot de la fin: reste humble.

Merci.

Modifié par neokortexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben faut pas s'emballer comme ça wo, va nous claquer dans les pattes LoL

cherche sur le forum y'a toutes les infos, romain a pris le temps de répondre, et c'est deja gentil de ça part.

y'a une puce qui est disponible depuis plus d'un mois maintenant, tu peux lire tes backup de jeux avec voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share