Connexion Psp Via Wifi Wanadoo


Invité lain
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

jai un gros souci et je suis desesperé.

J'ai une connexion Wannado ADSL 512 via un routeur DW-B 200 ainsi qu'un adaptateur USB WIFI. J'aqi achete une PSP jap depuis un mois et j'essaye depuis de me connecter via le wifi mais rien.

Jai bien essayer toutes les manips mais que dale!!!!

Apres avoir rentre le nom de ma connection puis apres avoir detecte mon routeur DW-200-31 dad et rentre ma clef Wep, je suis bloqué mais grave.

Si je choisis "Address settings" EASY et que je lance la connexion il me dit "ERROR" (80110482)

Si je choisis "Address Settings" CUSTOM et MANUEL et que je rentre les infos demandés comme l'IP, default routeur et DNS, la reponse est la m^m :"ERROR" (80110482). Les DNS sont ils bon, che pas?

Je marrache les cheveux depuis un mois et je vous assure il ne m'en reste presque plus :-(...., si QQ'UN A UNE SOLUTION POUR MOI PLEZ AIDEZ MOI

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi impossible de connecter ma psp avec ma livebox g la meme erreur

g trouvé par hasard un gars qui expliqué que pour y arriver il fallait rajouter l'adresse mac de ta psp ds ton routeur p'tet que chez toi ca marche , chez moi g pas de filtre d'adresse mac dans ma lb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dans l inventel tu ne l as pas !

lorsqu un composant est conecte a la livebox il apparait dans une liste d elements wifi connectes

et la tu peux uniquement le supprimer !

tu ne peux pas l ajouter manuellement :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous tous pour vos reponses, mais jai essayé sans clef wep, m^m chose et dans la config. inventel je n'ai pas acces au MAC.

je continu a chercher de mon coté en attendant si je trouve je vous tiens au courant.

merci a vous a plus.

Edité par Dje_forever : Lain arrete un peu les fichiers attaché, tu me feras plaisir et tu amélioreras la lisibilité du forum. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki jai bien compris mais rien ne se passe.

voila comment je my suis pris:

-scan: pour reconnaitre mon dw-b 200

-clef wep: rentrée

-address settings: easy

test connection: erreur......

lors de mon test connection jappuie sur le bouton gauche mais il ne la reconnais pas, bizzare.

Faut il le faire pendant le scan ou pendant le test connection car m)^m pendant le scan il ne se passe rient ds ma config

plez explique moi comment tu a fait si tu a rentre dotres donnees ip,dns routeur par deffault. si oui lesquels puisque tu av reussi plezz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g pas la psp,mé g le méme modem est j'enregistre plait de périféric dessus.

sur le bouton il faut bien appuié fort (sa devré faire clignoté des led) puis appré tu a 5 minute pour assosier ta psp ,donc apui sur le bouton et configure ta console.sur ton pc dans la partie admin tu peut voir les adresse mac qui son enregistré.regarde si tu vois celle de la psp.

si tu veut tu peut me la donné ta psp sa me fera trés plaisir. :D

sinon voila

le jour ou g une psp je testerais avec mon modem.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lain -> faudrait voir à y aller molo avec les images attachées... A 200ko la photo par post, je te dis pas la taille d'un topic. Pense donc aux gens avec une petite connexion et aussi au serveur qui héberge ces images inutilement état donné qu'elles n'ont pas le moindre rapport avec le sujet qui nous concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g pas la psp,mé g le méme modem est  j'enregistre plait de périféric dessus.

sur le bouton il faut bien appuié fort (sa devré faire clignoté des led) puis appré tu a 5 minute pour assosier ta psp ,donc apui sur le bouton et configure ta console.sur ton pc dans la partie admin tu peut voir les adresse mac qui son enregistré.regarde si tu vois celle de la psp.

si tu veut tu peut me la donné ta psp sa me fera trés plaisir. :D

sinon voila

le jour ou g une psp je testerais avec mon modem.

@+

nop sa ne marche pas avec la psp et la lb inventel impossible de la faire reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi j ai réussi a connecter ma psp a mon routeur ( j ai pas la live box ) , mais des que je rentre le pppoem dans ma psp , sa m affiche une erreur . j aimerai bien reussir a aller sur le net grace a l exploit wipe out , mais je peu pas rentrer le pppoem sans qu il y ai d erreur -___- sa serai cool si quelqu un pouvai maider pliz

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut tous moi j'ai reusit a connecter ma psp a ma live box Sagem :).donc ce qui faut faire :

dans parametre reseaux -----> mode infrastructure .

entrés le SID

cryptage WEP entrés ta clé Wép

adresse ip automatique .

Masque de sous reseaux automatique.

routeur par default automatique .

dns primaire automatique .

dsn secondaire automatique .

Serveur proxy ne pas utilisé .

si ta config est ok tu dois activé le scan wifi sur ton pc pour la detection de dongle moi sur ma livebox c'est en dessous prés de la fiche d'alimentation il y a un petit boutton des que c'est fait test ta connection avec ta psp ça devrais etre ok .

PS : le probléme c'est que tu dosi toujours activé le scan quand tu veut utilisé ta psp pour quel sois detecté .

Amiclement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re,

bon je suis redescendu pour voir si c'ete bon,mais nickel ma reponse via la psp est bien passé:

-psp 1.5 us

-wipeout us

-livebox inventel

mon premier jour de possesion de la psp est franchement j'hallucine deja,je me suis casse la tete toute l'apres midi pour faire fonctionner le web sur ma psp avec la livebox,je reedite mon post demain pour les explications ou un tutorial car la je vais jouer,meme pas encore essayer un jeu crying

++

image14zr.jpg image20dy.jpg image32wn.jpg

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je me permet de répondre, car pour moi aussi il m'ait complement impossible de connecter ma PSP à mon DWB 200, au moment de tester la connection : ERREUR 80410D09

Si quelqu'un sur le forum Pourrais me donner un coup de pouce ca serait super !

J'ai lus le tuto :

http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/dwb200.html

Cependant j'ai tous essayé pas possible d'éditer leur fameux fichier, il doit cependant avoir un moment de faire cela par l'interface graphique ...

Merci d'avance !

P.S j'ai une psp jap 1.5 ;)

Modifié par the_lord_of_death
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

salut tt le monde moi ossi j'ai le meme probleme j'ai wanadoo_b0cd et c'est de la grosse m***e

sa fé 2semaine que j'essaye tout les soir de me conecter j'ai tout configuré comme dit.J'ai bien rentré ma clé wep je sui aller sur http://192.168.1.1/ dans réseau san phil g mi mode 802.11 b+g la sécurité j'ai essayé WEP et j'ai essayé avec WAP c'est ce que j'ai en ce moment encryptage tkip canal 10 je c'est pas ce que c'est sa lol ensuite dans édité la liste mac elle est activé j'ai entré l'adresse MAC de la psp et de la live box voila c'est tout ce que j'ai fait je suis donc aller au magasin orange dans carefour il y'a 3 magasin dans les 3 j'ai vue 11 personne et aucune n'a pu m'aider a ce sujet , peutétre faut'il désactivé le par feu de la live box si oui comment faire ? et apres je suis alé a micromania il ma repondu qu'il fallait que je désactive ma clé wep ou le wep et le par feux de la live box et regarder si sa marche et si sa marche c'est qu'il faut que je change mon adresse MAC.

MERCI de m'aider on est pas les seul a avoir ce probleme soulan qui nous fon perdre la tete ... merci de trouvé une réponse a ce sujet et claire car je conait pas grand chose dans ce domaine ^^ merci !!!

frenchemen ils pourrait pas faire des "truc" moin chiant moin compliqué ou avec des explication plus claire ché wanadoo .... c'est du boulot de m***e ce qu'ils font ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublié de précisé le message d'erreur que sa me marque : une erreur de connexion est survenue.Le temp de connexion au point d'accès est écoulé.

nom de conection Wanadoo_b0cd

SSID Wanadoo_b0cd

voila et je precise ossi que j'ai apuyé sur le bouton de la live box dessou pour metre le wifi je les fé en meme temp apres et avan j'est essayé plusieur foi mes san espoir ! :wacko:

encor merci

oups désolé sa a écri 3 foi le mm message rolala dso lol sa a planté ggne

Modifié par benjifoxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublié de précisé le message d'erreur que sa me marque : une erreur de connexion est survenue.Le temp de connexion au point d'accès est écoulé.

nom de conection Wanadoo_b0cd

SSID Wanadoo_b0cd

voila et je precise ossi que j'ai apuyé sur le bouton de la live box dessou pour metre le wifi je les fé en meme temp apres et avan j'est essayé plusieur foi mes san espoir ! :wacko:

encor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share