Flashxp Ne Voit Rien Dans D/


bibouik
 Share

Messages recommandés

c une 1.4 avec lecteur samsung deusiéme géneration ; dash evox ; bios executer 2 origine de la puce . mon seul probléme c que je peux me promené partout dans les partition avec flashsxp sauf dans D/ alor que le lecteur marche trés bien et que j ai fais plusieur backup avec dvd2xbox et sa marche mai moi j aimerai pouvoir les ripé et donc pouvoir les transféré les non iso sur mon pc merci d avoir un peu d aide sinon la duo x 2 c dla ball chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c une 1.4 avec lecteur samsung deusiéme géneration ; dash evox ; bios executer 2 origine de la puce . mon seul probléme c  que je peux me promené partout  dans les partition avec  flashsxp sauf  dans D/  alor que le lecteur marche trés bien et que j ai fais plusieur  backup avec  dvd2xbox et sa marche mai moi j aimerai pouvoir les ripé et donc pouvoir les transféré les non iso sur mon pc  merci d avoir un peu d aide sinon la duo x 2 c dla ball chinese

il est sur no, bon ba tan pi je demonte et je v vérifier les points :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je la vois mais le probléme sa vien peut étre que mon disk dur qui ne se detecte méme pa en maitre c un vieu disque g essayé plusieur position mais toujour rien sauf que quand il est en esclave il ne le detect pa c est pour sa que je me suis dis que sa venais peut étre de la ;sinon je v changer de bios ?par quontre quand je connect avec le cd de boot master cd la je peut rentré dan D/ et je vois tou se quil y a dan le master cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que ca vienne de ton disque dur,dis moi ce que tu as comme dash et regardes dans tes parametres si l'option"ftp enable" est sur "yes" ca vient certainement de la puisque avec le mastercd tu arrives à voir ta partition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc que je comprends pas !!!

Tu ne peux pas voir de partition D: parceque D: lorsque tu as installé un HDD ca correspond au lecteur DVD (ca ne fonctionne pas sur un PC avec un disque partitionné) c'est pour ca que tu ne voit D: que lorsque tu mets un disque dedans !!!

Ou alors j'ai mal compris ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dash c evolutionx et ftp enable et sur yes donc sa vien bien du disk alor? je vai essayé autre position de brige il est bizar ce disk il lui fau 2 bridge et il a une pate en plus ?sa resenble a sa sauf qe la pate de gauche est en haut => .::: <= je se pa si vous avé compri se chema a deu ball mais g que se disk sou la main

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais d c'est pas une partition de ton disuqe dur mais ton lecteur de cdrom c tout.

alors siy a aps de disque dedans ben tu vois rien si yen a un tu voi

sinon pour ton ripper tu rippe avec ton prg xbox tu fou ton jeu sur f et apres si tu le veu sur pc tu le rapatri via ftp

c'est une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis mal expliqué je sai bien que ce pa une partition , mais il ni a rien a faire méme le fameu masteur cd né pa detécté sous se dash alor que comme je l explique plus haut , j arrive a le voir dans D/ o momen de l instalation du master cd ,ou on dois se connécté pour le backup c et e, et bien la par magi ,je vois tou se quil y a dedan .. ma xbox 1.4 avec un lecteur 1.6 samsung second géneration , cela vien peut étre de la . sinon hautre probléme g mis avalaunch impossible de se connect le bouton s allume orange et quand je mais unleashx sa marche mais la plus de D/ voila vous savé tout mé probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je pense que sa vien de mon dash evolutionx du master cd qui doi avoir des comflit avec le bios origine .ou c mon lecteur qui n set pa dacor pour la copy lol, piloup ta technik de ripage colle un image sur le disk et donc on ne peu pa les ripé ,on peut suprimé les fichier mais pas les remplacé par le méme type de fichier donc sa plantera . se quil faut se quil faut se les fichier du cd et les remplacé par dummys

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien oui je suis francophone . désolé pour tout se charabia .. il faut que j arréte de fumé le akik :fouf:et tout cas je vien reinstalé evolutionx et la sa maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrccccccccccchhhhhhhhhhheeeeeeeee j avou que mon flashfxp a un peu de mal aussi :0:0 merci de mavoir repondu aussi rapidement :ok:

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share