Probleme Extraction Avec Xiso


gogo
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai un probleme pour extraire un iso de soul calibur 2 avec xiso1.1.5 , ma xbox tourne avec evolution x et j'aimerais mettre le jeux via ftp dans mon repertoire games sur le disque dur .Mais xiso ne me trouve et extrait que 4 fichiers le tout fait seulement 650 mo alors que l'iso fait 1,27 giga ou est passer le reste ?

Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme : mon soul calibur 2 ne veut pas se copier entierement sur le disque dur.j'ai utilisé plusieurs versions de DVD2XBOX et j ai toujours le meme probleme : la console ne reconnait que 650 Mo environ alors qu'il doit faire beaucoup plus.il met les 650 Mo sur le DD et quand je lance le jeu via disque dur, il me dit que le disque est sale ou endommagé.pourtant mon jeu tourne niquel quand je joue avec le lecteur DVD.quelqu un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je te rassure, je l'ai (sur les 3 plate forme en plus) et j'arrive parfaitement a ripper ma version xbox sur le hdd,

le jeu est decoupé en gros fichier... t'as surement un pb de rip, prend le dernier dvd2xbox (0.6.3) et refait le rip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share