Pb De Connection Pc-xbox


jmi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d'abord encore félicitation pour le site qui est

pour moi la référence des sites français sur la xbox et "ses dérivés".

Je suis newbie et

je viens de me lancer dans la connection PC-Xbox en suivant le tuto du site (très simplement

expliqué merci). J'ai suivi toutes les étapes mais je n'arrive pas à me connecter:

huh.gif

La console me dit Status

no link.

L'ordi me dit que mon réseau est débranché.

J'ai tout rebooter

plusieur fois sans résultats... sad.gif

J'ai utilisé le cable qui

me sert à relier mon Pc à mon modem cable pour me brancher sur la console. Est ce là mon

erreur? Est il non croisé? unsure.gif

Je suis sous Xp et la

console 1.0-Xecutor-Evox 1.8.3285.

Merci d'avance si quelqu'un a un

conseil ou une remarque. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

crying bonjour a tous, j'ai un gros probleme de connection reseau je sais pas si quelqu'un va pouvoir maider car cest vraiment spécial comme bugg :blink:

bon je mexplique, en fin de semaine jai enfin enleve ma puce de mon xbox pour faire la methode 007 et ca marcher top nickel (sur la mienne)

La je vais chez mon frere pour lui installer la methode pheonix.

en gros lorsque evox boot et ensuite je dois me connecter par ftp via flashFxp elle cest connect car mon ip de ma xbox reste toujours a 0.0.0.0 dans networks......

pourtant ca fait un bout que je fais ca mais cest la premiere fois que ca marrive

jai essayer daller dans les option Xbox LIVE pour configuerer manuel le ip dedans mais sans succes. il reste pas en mémoire crying

bon je me demandais si cest le version du live qui fait ca car moi sur la mienne javais pas de live donc je peux pretendre que cest ca le bugg.. mais jaimerais vraiment avoir de laide car ca me tente pas vraiment de installer la puce dans la console de mon frere pour apres mettre pheonix.

il doit y avoir surement une methode HEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPP

merci davance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Invité TILLER13

salut tou le monde tou dabor super le forum vou vou gavé. :0

donc je me sui inscri car g un pb avec ma connexion pc -xbox el marché tré bien kan dun jour a lotre sa ce conecté plu je c pa pk g win xp une xbox pucé + dd et jutilise FXP

merci davance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut d'abord vérifier que tu as bien un cable croisé.

Au niveau du PC, assure toi que ton firewall ne bloque pas l'IP de ta console.

Dans la configuration de ta connexion sur le PC ( Démarrer-Configuration-Connexions réseaux), il faut aller dans les propriétés de ta carte ethernet dans TCP/IP et désactiver Obtenir une adresse IP automatique et mettre une configuration qui correspond à celle choisi dans Evox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share