Neodashx V1.3


alphaxav
 Share

Messages recommandés

cré 1 répertoire dash dans la partition de ton choix

ensuite dedans cré 1 répertoire que tu nomme par exemple EvoX et mets dedans les fichiers suivant se trouvant normalement à la racine de ton C

Bios

Skin

Trainers

evox.ini

evoxdash.xbe

en gras ce sont les dossiers

le xbe renomme le en default.xbe sinon le dash ne le verra pas

le répertoire Trainers c'est si tu as la version 3935 de EvolutionX

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question C.N :D

Je ne l'ai pas encore testé mais celà ne saurait tardé et j'ai bien envie de le mettre en dash principal !

Mais est-ce que Neodash supporte un IGR soft quelconque ?

Car pour le moment si je veux l'avoir c'est uniquement en passant par EVOX puis en switchant sur un autre Dash car sinon par d'IGR (en + j'ai l'eject Fix alors bon).

Alors certains me diront "Flashe ton BIOS et patati et patata" ! Mais justement des Abru..S sur un certain boulevard bien connu (m'en suis rendu compte au moins un an après quand j'ai voulu flasher moi-même mon Alladin), ne m'ont pas soudé le "pont" qui permet d'enlever la protection contre le flashage.

Je n'ai peux donc le faire moi-même et en fait j'aimerai bien changer de puce mais bon pour ce qui est soft et intégration pure pas de soucis mais tout ce qui est soudure et électronique c'est pas mon truc et en plus chui pas équippé !

Donc IGR ou pas :D !!

Merci d'avance pour vos réponses (positives si possible :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le dash déchire a fond jlé meme mi en dash Princip !! ;)

mais ya un truc ke jarrive po a comprendre qd je laisse la manete klk Minute apres jai le dash ki plante ...plutot la manette ki veu plus repondre , reboot obligé rollwink est ce ke vous avez ce bléme aussi ? ya t'il un patch ou ché po pour résoudre ce bléme ...

Merchi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, voila j ais un probleme je n arrive pas a lancer votre dash j ais le xbox dash en principal et evox et unleash comme dash secondaire j ais essaye de le mettre dans mon dossier dashboard sans succes meme en tant qu applis il ne se lance pas.

Si quelqu un a une idee je l' en remercie d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toute la troupe

merci pour votre soutien à tous et nous étudierons vos idées

bonjour, voila j ais un probleme je n arrive pas a lancer votre dash j ais le xbox dash en principal et evox et unleash comme dash secondaire j ais essaye de le mettre dans mon dossier dashboard sans succes meme en tant qu applis il ne se lance pas.

le répertoire du dash doit impérativement se trouver à la racine du E

pour mettre le dash dans tes applis tu place simplement le xbe dans 1 dossier que tu cré

voilà a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, tout d'abord, felicitation pour cette dashboard plus que magnifique.

en ce qui me concerne, j'ai un bug, j'ai crée une playlist, j'y ai ajouté quelques musiques de mes bandes son, jusque la, tout se présentait assez bien.

en rebootant la console et en retournant sur la dashboard, la musique de ma playlist se lance bien, mais plus rien, plus de menu, plus de controle de la manette, juste le fond d'ecran qui s'affiche... :blink:

De quoi cela pourrait il venir?

encore bravo pour votre dashboard... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis surement le seul a qui ca arrive mais j ais mis le dash a la racine de E mais pas moyen de le lancer ca freeze a l ecran de chargement d ' evolutionX j ' ais essaye de renommer le .xbe en default.xbe mais rien n y fait pareil en le mettant comme appli.

Pour rappel j ais le xbox dash en dash principal et evox et unleach en dash secondaire.

Merci d 'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca se lançai pas non plus, j'ai un bios M7. J'ai résolu le probleme en mettant un bios Ind5003 en BFM :)

donc l'usine a gaz, le M7 lance phoenix au démarrage qui lance le Ind qui lui lance Evox et ensuite je peu lancer NeoDashX :D

Je pense faire lancer directement NeoDashX par Ind qui il aura toutes les fonctions dont j'ai besoin :) (et oui le reset meme en mode "compatible" du Ind est incompatible avec certain jeux, je depend donc toujours d'Evox ainsi que pour les trainers pas le choix :| )

Donc tien requete si vous avez le temps et l'envis :) :

- un reset a la Evox

- un support des trainers Evox (ca serai une premiere :) )

merci les gars et bon courage!

Modifié par Ishan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai flashe mon bios je ne sais plus le nom quand j allume j ais le sigle xbox en orange sinon comme je t ais dit mon dash principal est le xbox dash et comme dash secondaire evox et unleash et je n ais aucuns pb avec ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share