Chute Taux Ftp Sous Win2000pro


DCD
 Share

Messages recommandés

j'étais sous win98 SE connection pc vers xbox entre 6000 et 10000

kb/s

je migre vers Win2000 pro en faisant une mise a jours et là : le taux est de 5000

kb/s

j'ai pourtant fait pas mal d'essais en changeant les reglages tcp/ip et

et les buffer de la carte réseau mais le taux maximun que j'arrive a avoir c'est 5000

kb/s !!

J'pense que c le format ntfs du HD de mon pc qui ralenti le

taux de down (vu que les fichiers sont controlés lors de leur envoi mais je suis pas sur

)

Quelqu'un qui possede win2000pro a t'il une solution ou une explication

plausible ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis sur winows 2000 pro .

mais desoler je ne peux te fournir

d'explication

car j'ai des soucis de connexion (depasse pas les 900k

smile.gifsmile.gif et je suis rester bloque lontemps a

8k smile.gifsmile.gif )

donc soit deja content des

5000 k biggrin.gifbiggrin.gif

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quote jbam : "donc soit deja content des 5000 kb/s"

du tout je suis

pas content j'veux mais 10000kb/s tongue.gif

plus serieusement

parce qu j'pense que tu rigolais

avec win2000pro faut connecter allumer la xbox

et ensuite seulement démarrer flashfxp (c pas clair ce que je dis mais c l'inverse de

win98)

et surtout lors des premiers essais j'étais a 1000kb/s qui chutait jusqua

100 kb/s je suis passé a 5000 kb/s en reglant dans "propriétés de réseau local" ensuite

onglet "configurer" de la carte réseau puis "avancé" et la tu change la valeur "DMA burst

lengh" soit sur 32 Dsword ou sur 64 dsword

normalment là ça va booster le taux

d'up de pc vers xbox

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Invité dami_69

Il y a deux chose qui peuvent ralentir, le hdd ntfs si tu n'as pas enlever la sécurité des fichier dans la base de registre sinon je me souviens plus s'il y a un le Qos sur win2k, il limite la bande passante de la carte résaux. Sinon l'histoire de connecter la xbox avant de lancer flashfxp, je vois pas trop le truc. c'est bizard si on étais en avril je dirais que c'est un poison. enfin de toute facon meme quand tu utilise le résaux entre deux pc et que tu transfere un fichier, windows 98 se et windows xp n'affiche pas le meme temps de transfere. plus court si tu envoie de win98 vers win xp.

Modifié par dami_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, :D

BANDE PASSANTE XP:

Dans la base de registre on peut changer une clé pour eviter qu une partie de notre bande passante soie resrevée

a l aide en ligne de microsoft!!!

ça sert uniquement sur le LAN (le réseau)

ça ne sert pas pour ta connection avec ton provider ...

Voici le texte :

Sachez que Micro$oft s'est réservé 20% de bande passante sous Windows XP.

Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel que Counter-Strike ou

tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez ces étapes :

1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a

des privilèges d'administrateur. Changez votre façon de vous logger. Utilisez le modèle simple grâce

à "parametres/panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/modifier la manière dont .........." et

décochez "utiliser l'écran d'accueuil" et "démarrer/fermer la session ........." puis loggez-vous

en "administrateur" avec votre mot de passe

2 - Démarrer / Exécuter, tappez "gpedit.msc".

3 - À gauche, allez dans Configuration ORDINATEUR -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur

de paquets QoS.

4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans

le menu contextuel.

5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez

le compteur égal à 0.

6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge

Le mieux est de désactiver la résolution de nom netbios, car ça au moins va te réduire le traffic sur le réseau

puisque le net n'utilise que la résolution DNS...

J'avais ce souci sous windows2000, j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et forcer la carte en 100/half duplex et j'ai un taux assez correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour info la limite de bande passante faite par Windows ne touche que les système : XP et 2003 et non pas 2000 Pro.

Pour ta limite de Bp regarde plus le client FTP que tu utilise, pour ma part flashfxp et pas de soucis : 100mb > taux de transferts environ 7 à 8 mo/s.

A oui le ftp de unleash semble plus stable que celui d'evox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour info la limite de bande passante faite par Windows ne touche que les système : XP et 2003 et non pas 2000 Pro.

Pour ta limite de Bp regarde plus le client FTP que tu utilise, pour ma part flashfxp et pas de soucis : 100mb > taux de transferts environ 7 à 8 mo/s.

A oui le ftp de unleash semble plus stable que celui d'evox.

Pour moi c'est pareil, je suis sous unleashx et j'utilise smart FTP... pas desoucis, je tourne entre 7 et 9Mo/s (sous w2000pro)

.... evox je l'ai gardé en appli ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share