Liste Des Logs De Programmes


Messages recommandés

Salut

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une liste des logs que laissent les programmes tel que DVD2BOX, boxplorer et compagnie sous E: afin de les effacer avant d'aller sur le live pour avoir la consciance tranquille.

Je desespere un peu, quelqu'un aurait une idée si une telle liste existait ?

Sinon, pourrait me dire quel est le log laissé par Xbox Media Center svp ?

Merci, parceque là j'ai pas envie de formater e: a chaque fois que je desactive/active la puce ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis pris le choux moi aussi pour savoir quoi effacer, ou ne pas effacer avant d'aller sur le live.

J'ai fini par faire un petit script en shell (sous Linux), mais il faut pouvoir accéder en FTP à ta machine. En gros, mon shell fait ça :

- sauvegarde en FTP de TOUT le contenu des rep TDATA et UDATA

- effacement de tout le contenu de TDATA et UDATA, sauf celui du nom du jeu que je veux garder (en général, celui avec lequel je veux aller sur le live). Je passe le nom du répertoire à ne pas effacer en paramètre au shell Linux.

- après déconnexion du live : en FTP on remet tout sur E: sans écraser le jeu qui restait.

Si j'avais un peu de temps, je ferais bien une appli du style XBoxSaveManager, mais pour Linux.

Sinon, dans les codes des repertoires qui se trouvent sur E:, j'avais commencé à faire une liste :

fffe0000 - Musiques / Sons MSDash0face008 - XBMCf001601d - complextool0facfac0 - dvd2xbox50783639 - hddloaderffff0026 - XCommanderffff0107 - XToolBox9e115330 - YopSolo RC5ffff051f - xboyadvancedEvoX     - EvolutionX (dans E:\TDATA uniquement)

Y'en a d'autres...

D'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrais trouver la liste complète des code des répertoires sur E: pour tous les jeux (et éventuellement pour toutes les applications), ça m'intéresse. :)

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est facile à trouver, il suffit d'éditer le fichier :

E:\UDATA\<CODE_SAUVEGARDE>\TitleMeta.xbx

Dedans, tu devrais trouver une ligne du style :

ÿþTitleName=<NOM_DU_JEU_OU_DE_L'APPLICATION>

Je vais peut être me répéter, mais je suis sûr qu'il doit exister quelque part sur le net un endroit où on peut trouver TOUS les codes de TOUS les jeux XBox qui sont sortis...

Si quelqu'un a une piste... :)

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai acheter une carte mémoire et je formate e: avec le yop solo cd a chaque fois que je retourne sur le live parce qu'enfin de compte, ça prend trop de temps si tu utilises beaucoup de progs divers pour un boulet comme moi.

Par contre pour les contenu telechargeables des jeux du live, tu sais pas ou ils se placent sous e: ? ( j'en ai pas encore mais ca devrait pas tarder )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu utilise Unleash-X, il y a l'option sauvegardes, qui liste toutes les sauvegardes et aussi permet de voir le nom du répertoire ou elles se trouvent, voilà pourquoi il n'y a pas bessoin d'info concernant les saves créés par des applis officielles ou non ! D'autant plus que tu peut cliquer sur les *.xbx des saves dans t et udata pour voir de quoi il sagit: Les *.xbx étant des images...(Visionnage sur Unleash-X, tout du moins.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share