Pb Allumage Xbox


Pth265
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bravo pour ce super site

J'ai un problème avec ma xbox pucée et équipée d'un dd de 80 gg.

Tout fonctionnait très bien mais la console a été eteinte lors de la visualisation d'un film en DIVX un peu sauvagement.

Du coup lorsque je l'allume, je vois bien que je suis en mode pucée (xbox écrit en rouge) mais ensuite j'ai un message d'ereur dans toutes les langues du type :

veuillez cantacter votre servce technique.

Je pense que le fichier evox.ini doit etre defectueux mais je n'arrive plus a rien faire, je n'arrive plus a me connecter depuis mon pc sur ma xbox (j'avais fait une sauvegarde de mon fichier.ini).

Le problème vien t'il de là ?

comment faire ?

Merci d'avance et longue vie a ce super site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oky vous aviez entièrement raison, j'ai pu démarrer sur le DVD et la brancher sur mon PC vis FTP ; mais je suis confronté à un nouveau problème :

Il m'est impossible d'effacer, ou de bouger mon fichier

evox.ini et ce malgrés plusieurs logiciels FTP. Il m'est donc également impossible d'envoyer mon ancien evox.ini (sain) car je ne peux pas remplacer l'ancien.

en revanche je peux sur les autres partitions envoyer des mp3 etc etc..

Alors je me pose les questions suivantes :

Le pb vient t-il vraiement de mon evox.ini ?

comment faire pour le modifier ?

Merci d'avance je vous avoue être à bout d'arguments !

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que nenni!

si ta puce est effectivement ok et que l'erreur provient d'un dashboard defectueux(d'ailleurs il aurait été utile de nous donner le code erreur qu'elle t'affiche!),il te suffit une fois booté sur le cd master gueux de faire une simple installation de dash! de pref evox,pour peu que ton bios n'ait pas avalaunch ou unleash en 2nd et 3rd boot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils Potemkin mais malheureusement ma xbox ne démarre pas mieux pour autant.

L'erreur est la numéro 16, lorsque je grave et que je mets le cd master, c'est très très lent ds les menus et saccadés, est ce normal ?

J'ai malgré tout réinstaller le dash mais ca n'a rien fait, dois je au préalable effacer les données dans C et E via FTP ?

Merci d'avance et longue vie au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as formaté le disque avec quoi ?

Avec le master cd gueux ?

Avant de formater, fais une copie de C et E sur ton disque mais ne gardent pas evox dans ce backup vu que c'est lui qui pose probleme visiblement (ernfin ne gardent pas le evox.ini)

Quand tu as formaté, tu rebalances ton back up par ftp et tu verras si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share