Prob De Preview Video Depuis La Dernière Version


aspirine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer d'une vieille version de unleash (il me semble du mois de juin), à la dernière qui est sur le site de gueux (0.37.1218A). Et j'ai un problème avec les vidéos previews de mes complis de jeux, ému, applications, ... que j'ai gravé.

Donc avec la précédente version, j'avais rajouté dans le config.xml, les lignes:

<Path>D:\games</Path>

<Path>D:\apps</Path>

<Path>D:\emu</Path>

ce qui est pratique pour faire des compils visible directement dans le dashboard. Et sans rien configuré d'autre, je voyais aussi les vidéos preview.wmv qui était mis à coté du default.xbe de chaque jeux.

Mais depuis la mise à jour, en gardant le même config.xml, la première fois que je mets le DVD, j'ai bien la vidéo, mais au prochain reboot, elles n'y sont plus. Et j'ai constaté que dans les menus contextuels->Edit items, que unleash recherche la vidéo dans "C:\games\NOM_DU_JEU\preview.wmv". Si je corrige pour "D:\games\NOM_DU_JEU\preview.wmv", la vidéo revient, et disparaît au prochain reboot.

Donc est-ce quelqu'un connait la solution, pour retrouver définitivement les vidéos preview, comme dans la précédente version que j'avais ?

Merci beaucoup

Edit: Même problème, avec des icon.png :(

Modifié par aspirine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus est que tu crée un dossier avec toutes tes previews genre E:/Previews/ et tu indique ce dossier la a Unleash quand tu te sert du bouton edit.

Perso je vois que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus est que tu crée un dossier avec toutes tes previews genre E:/Previews/ et tu indique ce dossier la a Unleash quand tu te sert du bouton edit.

Perso je vois que ca  ;)

ok, mais pourquoi cela marchait bien avant et plus maintenant ? car avec ta solution, je vais devoir encombrer mon DD de vidéos, qui sont déjà sur les DVD. :(

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que c car les videos presentent sur le cd sont des wmv 9 et que unleash suporte que les wmv 8 ou tout simplement que la nouvelle version est plus capricieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share