Finallement Les Lentilles Pstwo...


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour

ben voilà j'arrète pas d'entendre à gauche à droite que ça nike la lentille pour le contraire.

En fait ce qu'on en retiend c'est qu'il y a différent modèle. Des avec la lentille peu fillable t d'autre plus résistante et d'après ce que j'ai lu, on ne sait pas prédire cela. Ce serait donc totalement aléatoire.

A votre avis quel est la probabilité de tombé sur ce genre de PSTwo? 1/10? 1/5 ? 1/2?

Moi perso j'ai acheter une PSTwo depuis novembre et j'ai pu tester les DVD gravés avec le magic swap et ça a l'air de tjrs bien fonctioné. Maintenant si je met la puce, cela va-t-il accéléré l'usure de la lentille?

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces n'ont jamais brulé des lentilles....

par contre la mauvaise Kalités des supports servant aux backups ...OUI!

Des vrais tests ont été conduits...

Perso si il y as 20% de daube...ça oit etre le bout du monde!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le fait que ce sont les mauvais médiats qui usent la lentille(à ce propos vous conseille kel marque ? + ou - R ?)

En fait si je pose cette question, c'est que j'entend pas mal de monde parler de leur lentille qui a sautée.

Question. Si jamais la lentille saute. Y a moyen de remplacer le bloc optique. Mais comme le prob est externe au bloc optique, ce nouveau bloc optique risque de griller lui aussi!

Existe-t-il un moyen de "réparer" ce problème? Remplacer un composant? Si oui par koi? (Mis à part les Matrix Fix ou autre bidouille)

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faisant un peu de recherche.... <_<

Perso:

-Verbatim dvd+r 4x ou 8x gravé en 2.4 par mon Pioneer 107d

-TDK Silver Circle 48x gravé en 4x par mon combo Liteon

Si ton bloque as sauté je te conseillerais le summ0nes fix , ajout de résistance...

ici..., conseillé sur un Forum commercial par un pro...

Pour avis perso , je le monterais en meme temps que le chips!!! ;)

Aprés tu peus toujours "empiler" les fix , diodes, pic...mais pas sur pour autant...le pic + le summ0ne doivent couvrir pas mal de risques...

Aprés cramage il te faudrats vérifier le LA et la lentille..puisque l'un vas avec l'autre... tu trouveras dans le commerce les 2 mais changer un LA est délicat...

@+

Modifié par tgv26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en fait le Pic ne préviznt rien. Il éteind juste la console lorsque le "bug" qui fait sauter la lentille apparait. C'est bien que la lentille soit sauvé mais si la console s'éteind tout le temps c'est pas pratique .

Merci de tes conseils ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en fait le Pic ne préviznt rien. Il éteind juste la console lorsque le "bug" qui fait sauter la lentille apparait. C'est bien que la lentille soit sauvé mais si la console s'éteind tout le temps c'est pas pratique .

Merci de tes conseils  ^_^

De cette façon tu ne dois pas prendre de risque...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oui mais bon

C'est parce que t'as le summ0ne fix et que t'as rien que le summOne Fix fonctione.

Moi ça fait depuis novembre que j'ai ma PStwo et j'ai que le Matrix Fix. Ca fonctione tjrs mais y a aucun moyen de savoit si c'est grace à tel ou tel fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share