Philips 2 Vs Samsung 1


Messages recommandés

Salut tous le monde ^_^

J'ai en possession un lecteur philips 2 et un samsung 1, je veux en vendre un mais je sais pas lequel, je voudrait alors savoir quel est le meilleur niveau DVD.

Merci ! :D

Ps : Les fusils ci dessous ne sont pas a vendre. :lol:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je n'ai que le samsung v1 et je n'ai pas eu l'occasion de tester le philips v2 qui apparement serait moins regardant au niveau des medias que le v1 mais si j'etais a ta place, je garderais le samsung v1 car je n'ai JAMAIS eu un cd ou un dvd qui n'est pas passe a cause d'une incompatibilite du media...

A toi de voir ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi je vendrai le samsung 1, car il est peut être mieux, mais étant donné qu'il entre dans le sanctuaire de la "légende" et qu'on en trouve plus des comme ça, tu peux le vendres beaucoup plus cher!! ;) :lol:

Alors que des phillips v2 y en a pleins et encore pleins qui sortent donc tu le vendra moins cher...pourtant j'ai l'impression qui dure plus longtemps que le samsung, m^me s'il lit un peu moins de support! :P

Bref ce n'est qu'une question de mythes et d'économie : l'offre et la demande! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de vos conseils donc demain sera une journée de test sur le samsung v1 et le philips v2 et je vendrais ce lui qui aura le moins lu de supports ^_^

@+

ps : KnackiBall :lol: au lieu de poster en demandant si s'en est ou pas, verifie par toi même :lol:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share