Installation Dashboard Pour Utilisation Xbox Live


harlock999
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de changer mon disque dur, apres avoir transferé dessus la sauvegarde du disque dur d'origine, j'installe à l'aide du master CD de gueux le dashboard evolutionX pour une utilisation du xbox live. Je choisi la partition E pour cela... Mais bien sûr quand on reboot la console il ne boot pas dessus. Le site étant HS pour l'instant, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire ? merci beaucoup

Modifié par harlock999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site étant HS pour l'instant, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire ?

oué oué bah en attendant le bouton atb_search.gif marche tjs _ alors les pseudos excuses de feignant ne sont pas les bienvenues _ on traite bien plus de ça ici sur le forum que sur le site d'ailleurs.....

++

Faut un bios qui boote sur e:\ wala ^_^

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon pardon ! je dois t'avouer que la fonction recherche du forum j'arrive pas à m'y faire. Comme tu le souligne on en parle plus ici que sur le site ce qui rend les recherches vraiment difficile tellement ici il y a d'information.

Sinon j'ai le bios M8+ sur la spider ship. Faut t'il que je mette a jour le bios avec le master CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

avec le MasterCD bof bof....

utilise xflash plutot mais pour ça va falloir que tu attendes le retour du site (y en plus pour longtemps) et puis edite ton bios avec le dernier Evtool => http://home.alltel.net/nghtshd/evtool.html ,

et puis fait tes modifs sur un bios sorti de chez xbins ou de chez nous car ca evite des unknown kernel _

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

fait le tt seul ton bios c'est enrichissant...

++

Merci. Comem tu me l'a conseillé j'ai utilisé evtool c'était pas sorcier ! merci encore

Il suffisait de changer la lettre dans l'ordre du boot et de reenregistré le nouveau bios. Et enfin le graver.

Modifié par harlock999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share