Smartxx Lt Opx


OZ Striker
 Share

Messages recommandés

salut, il faut qd meme preciser si il ne si connait pas trop que cela ce fait tres facilement soit par le biais d'un cd ou tu a mis le bios ou par un cable réseau.

voila. Pour plus de renseignement va sur le site de smartxx, si l'anglais ne te fait pas peur ;) .

Facilité, rapidité (peu de pt de soudure), eficacité, sans oublier qualiter smartxx

bon je croi que avec tt ça v me l'acheter aussi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai elle m'a l'air d'etre tip top comme puce "lite"

J'ai une duo x2 pour le moment et j'attendais d'acheter un rebuild LPC (car j'ai pas confiance dans mes files pour mon LPC)

Comme elle se colle direct sur les 1.6 ça me parait plus sur à long terme.

Rhaa ! Ils auraient pu la sortir y a 2 mois ! ;)

Bon me reste plus qu'a la commander et me faire un topo pour la flasher correctement sans la griller ^_^

Evox M8+ en 512 devrait être tout bon ... si je le trouve ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Moi je viens tout juste de l'acheter (fallait la vouloir, failli me tuer avec la neige et le verglas vers toulouse crying )

Etant neewbie, j'aimerai savoir a quoi me sert le fil et le pin header qui se trouvait avec la puce ??? j'ai une 1.6 . Sur smartxx.com ils disent de casser une partie et ne parle pas du tout du Do ... La réponse que je cherche doit surement se trouver quelquepart sur le site mais point trouver aprés 15 jours de lecture :)

Sans ce site je ne sais pas si j'aurai acheter une XBOX :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha si tu as une Bobox 1.0 à 1.5 tu NE casses PAS cette partie, tu soudes le pin header ainsi que le fil dans le D0 ;)

Mais comme t'as une 1.6 comme moi, faut juste retirer la partie pin header et la souder cash au dos de la CM. C'est pas plus compliquer. J'attend ma puce avec impatience là wootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

je possede un XBOX 1.6 et suis interessé pour la pucé, je voudrais savoir si la Smartxx Lt Opx peut lire les jeux import et les dvd sans telecommande? et si elle est facile à poser avec un easy install

sinon qu'elle serait le meilleur choix pour une 1.6?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

JE viens d'acheter cette puce et elle va nickel !! Pour la flasher rien de plus simple telecharger le programme remote flasherV1 sur le site officiel de SmartXX. Evidement si c'est une 1.6, oublie pas de mettre le bon bios(M8 1.6)

Et oui elle lit les dvd sans la télécomande mais pour les jeux import, je ne serais te dire

en tout cas j'en suis bien content !!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pose de la smartxx v2 ou lite c trop facile, la carte easy install sur la xxv2 n'est pas vraiment easy faut être concentré grave.

mais comment elle faut la peine quand mm :mdr:

saif Ecrit le 20-02-2005, 11:44

  Bonjour

je possede un XBOX 1.6 et suis interessé pour la pucé, je voudrais savoir si la Smartxx Lt Opx peut lire les jeux import et les dvd sans telecommande? et si elle est facile à poser avec un easy install

sinon qu'elle serait le meilleur choix pour une 1.6?

merci d'avance 

wé plus besoin de zapette et ça lit les imports aussi

tu lis aussi quasiment tous les formats video ainsi qu'audio ca devient un console multimedia a part entiere, mais ça c pas grace a la puce mais au dashboard que tu vas utiliser et a xbmc pour le multimedia

;)

atciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tte façon c pas la peine de chercher y a aujourd'hui pas mieux qu'une smart sur le marché

le seul (-) c'est son prix, mais bon faut savoir c'kon veut :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé je sais j'ai vu ;)

pour la zapette et t import c oki, ça concerne aussi la lite

pour la pose je parlais de la xx v2 mais là lite c comme une carte easy install elle se pose à même la cm donc c pas plus facile :mdr:

pour le bios les evoxm8+ et m8+16.bin sont valable pour les deux versions

et pour le prix evidement je parlais de la v2 la lite et pas chere elle concurrence les petites puce.

sauf que y a pas options dans la lite genre ftp ed on chip linux le clonage hdd la sauvegarde eeprom tte les bank etc.....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les infos, pour les import aussi cela conecrne la lite;

je n'ai pas tout saisie dans cette phrase

"sauf que y a pas options dans la lite genre ftp ed on chip linux le clonage hdd la sauvegarde eeprom tte les bank etc....."

:wacko:

Modifié par saif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça !

ça veut dire que tu pourras pour les imports avec ta lite :)

je voulais dire que dans ta lite tu n'as pas les options de la smartxxv2 le delockage des disk le clonage etc.....

c'est pour ça qu'elle est lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share