Editpes4optionfile


bill435
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis pas la pour prendre la défense de queqlu'un en particulier mais pour les personnes qui sont sur le forum presque 24/24 pour aider et rendre service au noobs comme tu le dit si bien, on peut avoir un tout petit peu de respect et comprendre que dire bonjour au début de chaque post, peut, à la longue, etre un tout petit peu fatiguant.

Sinon je faisait comme toi au début, je posais toutes les questions qui me venaient.

J'ai appris au fur et a mesure des posts, que si on ne se lance pas et si on ne prend pas de risques, on ne peut pas avancer tres vite.

Si tu as peur, ou si tu doute de ce que tu fais, fais d'abord un backup de ton fichier comme ca tu peux le récuperer si ton nouveau ne marche pas.

Quand tu modifie un document Word, tu l'enregistre avec quelle extension????

pour ton fichier, c'est pareil.

J'espere que tu as bien compris que je t'attaque pas mais qu'il faut juste avoir un peu de tolérance envers nos "ainés" ( ;) petit clin d'oeil a Tatsui)

Merci de ta comréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et on peut aussi lire les épinglés et ainsi voire qu'on aurait pu poster dans le topic des modifs au lieu de se créer le sien, ce qui nous evite ainsi de passer son temps a trier, fermer , orienter, répondre 50 fois la même chose et par conséquent devoir dire bonjour 50 fois par jour

Que dire des questions auxquelles nous devons repondre et où un minimum de curiosité et un petit essai aurait suffit à contenter, ce qui m'aurait permis en l'occurence de gagner du temps et ainsi apprendre la politesse

enfin tout ça quoi

;)

edit : merci a marco qui a degainé plus vite que moi cette fois là, et dont la pensée est exactement la même que la mienne en d'autres mots

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share