Fai Informé?


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Et aussi à JLZ.

Je joins ici un message que je vois dans la poubelle.

Cette sanction est justifiée c'est vrai mais est il vrai que le FAI de vanou a été prévenu ?

Cela n'est 'il qu'un bluff ou une réalité?

Si c'est une réalité,je voudrais bien savoir en vertu de quoi,on dénonce ici son petit camarade.

Si c'est du bluff,je trouve la blague de tres mauvais gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je sais pas je pourrais te répondre insultes, menaces, tentavive de hacks _ alors info ou intox _ tu sais qu'en cherchant bien tu trouverais des messages de moi ou j'envois faire soigner, a des Bordelais, leurs consoles chez toi....

la curiosité est un vilain defaut, meme dans les poubelles.... :D

et puis j'aime les blagues de mauvais gout et c'est un moyen comme un autre d'empecher les recidives...

en esperant avoir repondu a ttes tes questions !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajouterai un truc vite fait.

il me semble que le piratage est interdit non?

donc en vertu de quoi les fai ne seraient pas averti que leur usagers utilisent leur services pour un truc interdit .

il me semble que la loi en tant que piratage informatique peut monter jusqu'a 10 ans de prisons.

donc en faisant cela on decharge le fai de toute responsabilité rien de plus.

a bon entendeur et pour les prochains vous connaissait maintenant la sanction.

on en a marre de constemmant jouer les policiers dans ce forum pour des gens qui ne prennent pas le temps de lire dix lignes avant de poster.

donc autant que la police nous aide un peu a faire le menage.

<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour les réponses mais avoue que ta dernière phrase pouvait quand meme appeler un commentaire car elle me semble un peu excessive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais préciser une petite chose.

Le service abuse des FAI est et sera la dernière chose que l'on fera si on se heurte a des petits malins qui après avoir fait l'objet d'un avertissement s'amusent soient à créer plusieurs comptes, soient à flooder et donc nous prendre pour des cons.

Je n'aurai aucun scrupule à le faire et je peux garantir que vu mon vrai travail le contact se fera très vite....

Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement,je ne pense pas qu'il soit dans l'intention de qui que ce soit de te saboter ton site.

Si cela devait etre,cela serait evidemment pour des raisons personnelles qui ne nous concernent pas directement.

La tenue de ce site est assez bonne en général et on ne peut que s'en féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais préciser une petite chose.

Le service abuse des FAI est et sera la dernière chose que l'on fera si on se heurte a des petits malins qui après avoir fait l'objet d'un avertissement s'amusent soient à créer plusieurs comptes, soient à flooder et donc nous prendre pour des cons.

Je n'aurai aucun scrupule à le faire et je peux garantir que vu mon vrai travail le contact se fera très vite....

Avis aux amateurs.

Tout a fait raison,

il y en a beaucoup qui abuse pour se foutre de notre gueule et je comprend JLZ...

Quand je vais voir dans la poubelle ( ou se trouve souvent JLZ hihihi ) il y a vraiment des gars qui meriterait de plus recommencer...sans deconner sa devient chiant les gars qui dise ( j'ai telecharger nfs2 et 15 autre jeux...j'arrive pas a les dezipper...) franchement faut le faire des fois ( contactez le FAI )

++

PS : c'etais pour montrez mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est vrai que la sanction peut paraitre lourde, mais c' est vrai aussi qu' il a certains noobs qui abusent, en ne lisant ni tutos, ni charte, ni quoi que ce soit d' ailleurs.

Je serais modérateur j' admet que des fois je perdrez patience,

avec ce post par exemple, encore que celui a presenté ses excuses donc ca va mais y' en a certains :prout:

Franchement les modos vous etes courageux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec vous, la creation de plusieurs comptes et le flood pouvent etre signalés aux FAI, mais parler de warez n'est pas illegal (sur le site si et je le respecte et je comprend pourquoi ! mais pas sur internet en général) c'est la liberté d'expression.

en revanche comme je vien de le dire en cas de flood etc... je ne sais pas ce que ca représente :wacko:

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est bien entendu nulllement question de contacter le service Abuse d'un FAI parcequ'une personne dans un post dit qu'elle a téléchargé un jeu, on est pas non plus sur un forum digne d'une république bananière.

Le service abuse est un recours possible en cas justement d'abus sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share